Êtes-vous prêt à vivre le miraculeux ?

par Jérémy Sourdril • Il y a 3 mois

Nous devons vouloir, désirer, aller et parler du Seigneur. Nous devons vouloir. Aussi longtemps que nous ne voudrons pas, nous ne le ferons pas, et nous passerons à côté d'énormes opportunités.

Volonté et désir

Nous devons désirer. C'est bien de vouloir arrêter une mauvaise habitude, mais c'est mieux encore de le désirer. Le désir nous pousse à aller. Le désir nous pousse vers l'avant, il nous pousse à faire quelque chose. Vous devez désirer annoncer l'Évangile. Cela doit être une volonté et un désir qui vous animent. Vous devez être dans l'expectative et dire au Seigneur : « Seigneur, me voici ! Je ne sais peut-être pas comment le faire, mais je vais le faire, je veux obéir ! »

Nous devons aller. Jésus nous a commandé d'aller. Ce n'est pas une proposition. Jésus ne nous a pas proposé de le faire. Il ne nous a pas proposé de laisser le monde mourir autour de nous, pendant que nous portons en nous la lumière de la vie.

S'attendre au surnaturel pour le voir se manifester

Je lisais un jour un livre de Smith Wigglesworth qui disait : « Êtes-vous prêt à vivre le miraculeux ? Êtes-vous prêt à faire des rencontres divines ? ». Et j'ai dit : « Oui Seigneur, je veux en faire dans ce train… », alors que j'étais seul dans une cabine, tout au bout de ce convoi ferroviaire ! Le train était parti depuis 2h30, puis il a frappé une biche et nous avons pris 1h30 de retard.

À 30 minutes de l'arrivée, deux jeunes musulmans arrivent, s'asseyent en face de moi, et me demandent si c'est la Bible que je lis. Dieu me donne une parole simple pour eux, et alors qu'ils sont touchés, ils me disent : « C'est trop bizarre, mais nous étions à notre place et un homme est venu nous dire : «  Il y a un homme tout seul au fond du train. Allez le voir, car il a quelque chose à vous dire ! » Quand cet homme nous a parlé, je savais qu'il y avait quelque chose de spécial ! »

Quand nous nous attendons au surnaturel, Dieu le manifeste. Vous avez besoin de vouloir et de désirer. Puis, vous avez besoin d'aller.

Photo de Jérémy Sourdril
Serviteur de Dieu

15 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
27:42
Se reposer - Annelies Anzalone, Annabelle & cie Parole de femmes Disponible dans 8 h
28:32
Le baptême, sa signification et son importance - Jean-Claude Makaka Centre Réveil International Disponible dans 15 h
28:27
Prière, intercession, clameur - partie 4 Centre Chrétien International