ATTENTAT - 129 morts dans des fusillades à Paris (Bataclan, Stade de France...)

Le président de la République a décrété l'état d'urgence vendredi soir après les attaques meurtrières à Paris. Au moins 129 morts... Paris a fait l'objet d'attaques terroristes ce vendredi soir 13 novembre 2015. La crainte grandit dans le monde, et ce n'est que le début. Quelle tristesse !!

La panique se fait sentir partout à Paris, au sein du choc qu'ont engendré les fusillades à plusieurs endroits de la capitale. Un cordon de sécurité a été mis en place par les services de Police dans le 10ème arrondissement, suite aux tirs effectués à la kalachnikov sur un café (Le Carillon) et un restaurant cambodgien (Le Petit Cambodge). Des témoins parlent de cinq ou six tireurs non cagoulés.

Dans le 11ème arrondissement, au même moment, deux hommes ont tiré sur une terrasse de café rue de Charonne (une vraie fusillade où les témoins ont entendu plus de cent balles). Plusieurs témoins entendus à la radio ont déclaré avoir entendu les hommes crier : "Allahou Akbar" [Allah est plus Grand].

Plus de 100 morts au Bataclan, où se produisait le groupe : "Eagles of Death Metal" (Les aigles de la mort...). Le Raid serait sur place.

Trois explosions ont eu lieu presqu'au même moment dans trois endroits différents au Stade de France : deux attentats suicides commis par des kamikazes et une bonbonne de gaz explosée. Un journaliste du Monde a pris une balle dans l'épaule.

Le bilan fait état d'au moins 129 morts.

Frères et soeurs, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps mais qui  n'ont  pas le pouvoir de faire davantage : tuer l'âme. PRIONS pour les familles, prions pour la France, prions pour tous ceux qui souffrent partout : en Afrique, en Europe, en Asie, et ailleurs...prions pour le monde.

25 Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? Lire la suite

JÉSUS A DIT : JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE. JÉSUS-CHRIST EST LA PORTE VERS LE CIEL. IL EST LA PAIX. SI VOUS VOULEZ RECEVOIR JÉSUS DANS VOTRE VIE ET RECEVOIR SA PAIX, FAITES CETTE PRIÈRE DE TOUT VOTRE COEUR :

« Seigneur Jésus, je te remercie de ton amour et d'être venu dans le monde pour mourir pour moi. Je reconnais que j'ai dirigé jusqu'à présent ma propre vie et qu'ainsi j'ai péché contre toi et contre le Père. Pardonne mes péchés ! Lave-moi ! Purifie-moi ! Je veux maintenant t'accueillir dans ma vie, vivre avec toi, mettre ma confiance en Toi et te suivre pour toujours. Merci de pardonner mes péchés. Fais de moi la personne que Tu désires que je sois. Je te remercie d'avoir entendu et répondu à ma prière et d'être maintenant dans ma vie. Amen. ».

Contactez-nous après avoir fait cette prière.

-----------------------------------------------

Jésus a dit :

Faites attention, ne vous laissez pas induire en erreur. Car plusieurs viendront sous mon nom en disant : « C'est moi le Messie ! » ou encore : « Le temps est venu ! ». Ne les suivez pas ! Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne vous effrayez pas. Car tout cela doit arriver d'abord ; mais la fin du monde ne viendra pas aussitôt après. 

Puis il ajouta : On verra se dresser une nation contre une nation, un royaume contre un autre. Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des famines et des épidémies séviront ; des phénomènes terrifiants se produiront et, dans le ciel, des signes extraordinaires apparaîtront. Mais, auparavant, on se saisira de vous, on vous persécutera, on vous traduira devant les autorités religieuses et vous serez jetés en prison.

A cause de moi, vous serez traînés devant des rois et des gouverneurs. Ces choses vous arriveront pour vous donner l'occasion d'apporter un témoignage... Vous serez livrés même par vos parents, vos frères, vos proches et vos amis, qui feront mettre à mort plusieurs d'entre vous... Quand vous verrez des armées ennemies encercler Jérusalem, sachez que sa destruction est imminente... Car ce pays connaîtra une terrible épreuve et le jugement s'abattra sur ce peuple.

Ses habitants seront passés au fil de l'épée ou déportés dans tous les pays étrangers, et Jérusalem sera occupée par les païens jusqu'à ce que le temps de leur domination soit révolu. Il y aura des signes extraordinaires dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les peuples seront paralysés de frayeur devant le fracas d'une mer démontée.  Plusieurs mourront de peur dans l'appréhension des malheurs qui frapperont le monde entier, car les puissances célestes seront ébranlées... Quand ces événements commenceront à se produire, levez la tête et prenez courage, car alors votre délivrance sera proche.

Photo de Jérémy Sourdril
Serviteur de Dieu
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations