Se préparer pour la nouvelle année Jérémy Sourdril

Publié il y a 3 mois

La série « Se préparer pour la nouvelle année »

1. Faire le bilan de 2020 en 7 domaines - Jérémy Sourdril

Bien souvent à la fin de l'année nous prenons 30 secondes pour faire un bilan de cette dernière. Mais aujourd'hui, Jérémy nous invite à aller plus en profondeur en prenant le temps de nous arrêter particulièrement sur 7 domaines de notre vie. Découvrons quels sont ces domaines, et à la fin de l'émission Jérémy nous partagera l'adresse d'un site internet sur lequel nous pourrons faire un bilan personnel et avoir des résultats commentés qui nous permettront d'avancer et de grandir en Christ.

 

2. 28 minutes de prière pour revenir sur l'année 2020 - Jérémy Sourdril

L'émission d'aujourd'hui est spécialement dédiée à la prière en lien avec les 7 domaines que nous avons étudiés hier. En prenant le temps de s'arrêter sur chacun de ces domaines, Jérémy nous conduit à déposer devant Dieu le bilan de cette année et à lui présenter nos aspirations pour l'année à venir.

 

3. Comment être le plus efficace en 2021 ? - Jérémy Sourdril

Voulez-vous être efficace pour le Royaume de Dieu ? Alors ne manquez pas cette émission dans laquelle Jérémy va nous donner des conseils très concrets pour y parvenir. Il va également nous présenter un exemple d'agenda qui nous permettra d'être bien organisé au quotidien et avoir de bonnes priorités.

 

4. En 2021, comment amener mon projet au bout ? - Jérémy Sourdril

En travaillant sur un projet, vous ferez certainement face à l'esprit de Sanballat. Cet esprit va vous pousser à arrêter et ne pas aller au bout. Dans l'émission du jour, Jérémy vous présente 6 choses que vous devez savoir sur cet esprit et vous donne des conseils pour mener à bien votre projet. Et, bien évidemment, il va prendre le temps de vous conduire dans la prière pour ce projet.
 

5. En 2021, comment être le plus proche possible de Dieu ? - Jérémy Sourdril

C'est nous qui choisissons la distance à laquelle on se trouve de Dieu. Dieu n'a pas de préféré et il nous aime tous de la même manière. Pour la première émission de l'année Jérémy nous entraîne dans la prière, tout près du cœur de Dieu, et nous invite à désirer une nouvelle dimension, une nouvelle révélation. Il y a plus pour nous !
 

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations