Les dangers de l'entrée dans ta nouvelle saison Jérémy Sourdril

Publié il y a 1 mois

La série « Les dangers de l'entrée dans ta nouvelle saison »

1. Tes tristesses qui t'amènent en arrière - Jérémy Sourdril

Alors que nous sommes à l'aube de la nouvelle année 2021, Jérémy Sourdril nous encourage toute la semaine à éviter les dangers pour entrer dans cette nouvelle saison. Il nous exhorte aujourd'hui à lâcher les idoles de tristesse, de déception, d'amertume derrière nous, car le Seigneur veut nous en libérer complètement pour entrer librement dans cette nouvelle année.

2. Bientôt 2021 : Ce que tu dois laisser derrière toi ! - Jérémy Sourdril

Il y a des traumatismes, des déceptions, des trahisons, des rejets, des injustices, des caractères, toutes sortes d'expériences mauvaises qui nous ont rendues amères et tristes et que nous transportons avec nous. Jérémy Sourdril nous exhorte vivement à ne pas passer l'année 2021 avec ces bagages, mais au contraire à nous en débarrasser !

3. Nouvelle saison : Les gens avec qui tu ne dois pas marcher - Jérémy Sourdril

Plusieurs d'entre vous sont appelés à entrer dans une nouvelle saison, mais dans celle-ci, il y a des personnes avec lesquelles vous ne devez plus marcher ! Dieu ne veut pas qu'on suive des étrangers, mais au contraire, Il nous appelle à trier pour marcher avec les bonnes personnes et ainsi entrer pleinement dans notre appel. 

 

4. Ce que tu ne dois pas montrer et garder pour toi ! - Jérémy Sourdril

Il y a des choses qu'on ne doit pas montrer, des choses qu'on doit garder pour soi. L'intimité avec le Seigneur fait partie de ces choses que l'on doit conserver précieusement à l'abri des regards, dans le lieu secret. Mais pas seulement, vous entrez peut-être dans cette nouvelle saison ou bien vous êtes proche du mariage, gardez pour vous ce que Dieu vous demande de ne pas montrer… 

 

5. Bientôt 2021 : Que vois-tu ? - Jérémy Sourdril

Que voyez-vous en cette fin d'année ? Alors que les yeux du monde sont aveugles et que le monde a peur, s'inquiète et s'agite... Que voyons-nous pour 2021 ? Jérémy Sourdril nous conduit dans un temps de prière afin que nos yeux puissent s'illuminer grâce au Saint-Esprit, car nous sommes appelés à voir différemment de ce monde.

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations