Jeremy Camp

Biographie de Jeremy Camp

Jeremy Camp est un chanteur et guitariste de style ballades et rock. Originaire de l'Indiana, États-unis , il est le fils d'un couple pastoral de l'église Harvest Chapel. C'est son père qui très jeune, lui a apprit à jouer à la guitare. Après le lycée, Jeremy Camp étudia deux années dans une école biblique en Californie.

Il a produit plusieurs albums, dont Burden Me, Stay, Carried Me, Restored, Live Unplugged from Franklin Tn. et Beyond Measure. Il reçut deux disques d'or; 17 de ses titres furent dans les hit parades de musique chrétienne; en 2009 un Grammy Award lui fut décerné; en 2005 il a été nominé compositeur de l'année par ASCAP et dans la même année, il reçut un Dove Award pour la meilleure voix masculine de l'année.

Sa chanson « Open Up Your Eyes » est dans la bande originale du film Le monde de Narnia.

Il est aujourd'hui marié à Adrienne Liesching et on ensemble eu deux filles. Jeremy Camp avait été marié une première fois à Melyssa Lynn, qui est décédée peu après leur mariage, suite à un cancer des ovaires. Il avait alors 23 ans. Il écrivit un chant qui se nomma « I Still Believe » (Je continue à croire) suite à sa mort, ainsi que le chant « Walk by faith » (Marcher par la foi).


Nouveautés de Jeremy Camp

04:28
Musique

Healing hand of God

par Jeremy Camp
04:39
Musique

Overcome

par Jeremy Camp
03:59
Musique

The Way

par Jeremy Camp
03:57
Musique

My Desire

par Jeremy Camp