Jennifer Jeon

Biographie de Jennifer Jeon

À 12 ans, Jennifer Jeon est déjà une violoniste accomplie.

Jeon a joué au Carnegie Hall, au Kennedy Center et fait des tournées du Yucatan, au Mexique, en jouant un certain nombre de concerts missionnaires.

Elle fait également sensation sur YouTube. L'une de ses vidéos a été vue plus de 20'000 fois.

Alors que de nombreux collégiens se détendent le week-end, Jeon passe tous les samedis à la Juilliard School, où elle est étudiante dans la divison pré-universitaire.

Jeon, qui a déménagé à Paramus en 2010, exerce trois heures chaque jour tout en réussissant à terminer ses devoirs et garder les enfants pour sa soeur cadette. Elle est également membre du club de Brain Busters à West Brook.

Elle a d'abord appris la musique de sa mère, Jungjoo Bae, qui est titulaire d'une maîtrise en piano de l'Université Winthrop à Rock Hill, Caroline du Sud. Jeon a commencé à jouer du piano à l'âge de 5 ans.

Un des élèves de piano de sa mère qui se trouvait être un violoniste a donné des leçons à Jeon en échange de leçons gratuites de Bae. Jeon a joué du violon dès l'âge de 6 ans.

Bae accompagne régulièrement Jeon pendant les représentations. Jeon a récemment réalisé la tarentelle de Sarasate au concert d'hiver de l'Ouest Brook Middle School, accompagnée de sa mère.


Nouveautés de Jennifer Jeon

04:54
Musique

Fantasy on Amazing Grace

par Jennifer Jeon
03:48
Musique

Dieu Tout-Puissant

par Jennifer Jeon
02:14
Musique

Mon âme soupire après toi

par Jennifer Jeon
04:23
Musique

Mission

par Jennifer Jeon