Jean-François Waltrowski

Biographie de Jean-François Waltrowski

Je suis né le 08 février 1954 à MULHOUSE.

J'ai passé mon enfance à Mulhouse jusqu'à l'âge de 07 ans où mon père a été assassiné. Ma mère ne pouvant s'occuper de moi, j'ai été placé dans un internat près de Mulhouse durant 08 mois et ensuite dans un centre d'enfance près de Strasbourg jusqu'à l'âge de 17 ans.

Nous étions 120 enfants dans ce centre dirigé par un frère catholique et quelques éducateurs privés.

J'ai été éduqué dans la pure tradition des écoles catholiques et cela m'a apporté de bonnes choses ; comme la bonne moralité et la vie en collectivité.

Par contre, j'ai été dégoûté par la pratique de la religion qui nous était imposée et au fond de moi je n'aspirais qu'à une seule chose ; de retrouver ma liberté et faire ce que je voulais.

J'ai passé un CAP d'aide comptable que j'ai réussi et enfin le jour de l'ouverture de ma cage est arrivé à l'âge de 17 ans.

Alors j'ai décidé de mener ma vie comme bon me semble. Bien entendu, je passe sur toutes les expériences que j'ai pu faire à travers la fréquentation de garçons pas très recommandables.

J'ai bien profité de la vie comme on dit !

J'ai aussi vécu quelques galères suite à mon côté rebelle envers toute forme d'autorité.

J'ai retrouvé ma maman et j'ai vécu chez elle avec mon beau père durant quelques années.

A l'âge de 20 ans je me suis marié pour divorcer à 21 ans.

Suite à ce divorce où je me suis senti trahi, j'ai vécu beaucoup d'aventures amoureuses et sexuelles sans limites. Je m'éclatais avec mes copains en fréquentant toutes les boîtes de nuit.

Je me couchais à 05 heures du matin et je me levais vers 3 heures de l'après midi. Quand je travaillais, c'était comme commercial et je pouvais m'arranger comme je voulais pour mon emploi du temps.

Quelquefois, je participais à une petite magouille avec l'un ou l'autre de mes amis et ainsi de suite durant quelques années.

En 1982, j'ai rencontré une jeune fille dont je suis tombé amoureux. A partir de ce moment, j'ai eu le désir de changer de vie pour une vie normale. Il le fallait vraiment pour que je puisse rester avec Joséphine ou plutôt pour qu'elle reste avec moi !

Je pouvais à nouveau avoir des projets et vivre une vie normale et équilibrée sans faire trop d'excès.

Bien sûr il n'était pas question de penser au mariage. De plus Joséphine venait également de divorcer après un an de mariage...

Nous vivions ensemble et nous avons eu notre premier enfant. Deux années plus tard nous déménagions à Cannes dans le sud de la France où j'avais trouvé un bon travail de commercial indépendant.

Je voyageais dans toute la France et en Suisse.

Joséphine ne travaillait pas ! Je ne voulais pas qu'elle travaille pour un salaire de misère...

Je recommençais à sortir et faire la fête avec mes nouveaux amis.

Je délaissai mon foyer et dépensait beaucoup d'argent dans la luxure et la débauche !

En 1990, lors d'un déplacement d'affaires en Suisse, j'ai emmené exceptionnellement Joséphine avec moi dans un hôtel de cinq étoiles et de renommée internationale.

Lors de notre discussion d'affaires avec mon futur client, Joséphine nous coupe la parole et dit »Vous avez quelque chose d'important à nous dire »

Cet homme a dit « oui! J'ai quelque chose d'important à vous dire ! » Et durant toute l'après midi il nous a parlé de Jésus. Il disait que Jésus était vivant et que nous pouvions le rencontrer !

Nous avons été très touchés et étions vraiment excités à l'idée de rencontrer Jésus personnellement !

Quelques mois plus tard nous vivions la dimension du royaume des cieux en étant accompagnés par des miracles et beaucoup de conversions autour de nous !

(Notre témoignage est sur le site Enseigne moi.com)

Aujourd'hui le Seigneur nous envoie dans les nations pour prêcher son évangile. A ce jour, Joséphine dirige un groupe de louanges à l'église évangélique charismatique AGAPE à 68110 ILLZACH.

Nous faisons partie du groupe de responsables de l'église à côté du pasteur Bruno et Jacqueline LEONARDI.

Notre ministère est un ministère d'évangéliste.

Le Seigneur nous a donné la passion et la compassion pour les âmes qui se perdent.

Nous sommes très réjouis de la mission que Dieu nous a confiée.

Pour nous ce n'est pas une charge mais un réel plaisir d'annoncer sa parole dans le monde !

Nous sommes ouverts et exerçons tous les dons de l'esprit selon 1 CORINTHIENS 12 8 à 11

Si nous devions appliquer un verset de la bible à notre appel, se serait MARC 16 15 à 18: Allez par le monde entier annoncer la bonne nouvelle...


Nouveautés de Jean-François Waltrowski

Enseignement

Jésus, le pain de vie

par Jean-François Waltrowski
34:46
Prédication

Soyez porteurs de fruits

par Jean-François Waltrowski
Enseignement

Une personnne très importante veut devenir votre amie

par Jean-François Waltrowski
Enseignement

Êtes-vous sur la route qui mène au Ciel ?

par Jean-François Waltrowski