Jason Gray

Biographie de Jason Gray

Jason Gray (née en Janvier 18, 1972) est un chrétien américain contemporain chanteur-compositeur-interprète qui est né et a grandi dans le Minnesota et qui vit maintenant près de la région des Twin Cities.

Jason Gray a grandi dans le sud ouest du Minnesota et a passé six ans dans la pastorale des jeunes, avant d'entrer dans le ministère de la musique à plein temps en 1999 en tant qu'artiste indépendant.

Ayant un problème de diction comme une personne qui bégaie, son travail met l'accent sur la force qu'on trouve dans ses faiblesses.

Jason Gray a été honoré comme l'un des dix Outstanding Young du Minnesota en 2003 par la Chambre du Minnesota junior pour son bénévolat, le leadership civique, et le travail humanitaire avec l'Initiative Espérance de World Vision, qui répond aux besoins des enfants rendus orphelins par le SIDA en Afrique et d'autres pays du tiers monde.

Jason Gray a été en Afrique en 2003 et 2006, et est connu pour son plaidoyer en faveur des orphelins du SIDA ainsi que pour sa musique.

Jason Gray a publié quatre dossiers indépendants avant de signer avec musique Centricity en 2006. Centricity sort son premier album étiquette majeure, "All The Lovely Losers" en 2007.

Gray a collaboré avec des artistes tels que Sara Groves, Andrew Peterson, Joel Hanson (chanteur de rock chrétien années 90 PFR bande), Andy Gullahorn, Randall Goodgame, Jason Ingram, Thad Cockrell, Andy Osenga (de Call Caedmon) et d'autres. Il a fait des tournées avec Jeremy Camp, Sanctus Real, Matthew West, Shawn McDonald, Downhere, Big Daddy Weave, The Afters, Mark Schultz et d'autres.


Nouveautés de Jason Gray

03:15
Musique

Nothing Is Wasted

par Jason Gray
03:52
Musique

For the First Time Again

par Jason Gray
03:47
Musique

Remind Me Who I Am

par Jason Gray