Publié il y a 7 mois
Élevons la sainteté de notre Seigneur Jésus-Christ par nos prières et nos chants d'adorations. Il s'est fait chair et a quitté son trône de gloire pour nous donner Sa sainteté. Recherchons et aspirons à Sa sainteteté dans nos vies !

Jean 1 : 14 « Et la Parole s'est faite homme, elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Père. »

Exode 15 : 11 « Qui est semblable à toi parmi les dieux, Éternel? Qui est, comme toi, magnifique de sainteté, redoutable, digne d'être loué, capable de faire des miracles ? »

Apocalypse 15 : 4 « Qui oserait, Seigneur, refuser de te révérer et de te rendre gloire ? Car toi seul, tu es saint; et toutes les nations viendront pour se prosterner devant toi, car il deviendra manifeste que tes actions sont justes. »

Apocalypse 5 : 12 « L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange. »

Psaumes 33 : 12 « Heureuse la nation dont l'Éternel est le Dieu ! Heureux le peuple qu'il choisit pour son héritage ! »

Apocalypse 4 : 8 « Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au-dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient ! »

1 Pierre 1 : 16 « Vous serez saints, car je suis saint. »

Avec Gordon Zamor

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 3500 Héros

Vidéo officielle de la campagne Un message du pasteur Ricardo Rodriguez Visite guidée du centre EMCI
77%
0
3500
2711
Héros
53
jours restants
Infos Informations