Publié il y a 1 semaine

Vous avez envie de vous échapper du bruit du quotidien ? Cet instrumental vous conduira directement dans les bras d'amour de votre Père céleste. Recevez Sa paix, Son calme, Son affection. 

Inspiré du chant : Je veux chanter un chant d'amour

Ésaïe 40 : 31 « Mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles. ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point. »

1 Chroniques 28 : 9 « L'Éternel sonde tous les coeurs et pénètre tous les desseins et toutes les pensées. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi. »

Proverbes 14 : 26 « Celui qui craint l'Éternel possède un appui ferme, et ses enfants ont un refuge auprès de lui. »

Psaumes 27 : 4 « Je demande à l'Éternel une chose, que je désire ardemment : Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l'Éternel, pour contempler la magnificence de l'Éternel et pour admirer son temple. »

Ésaïe 40 : 29 « Il donne de la force à celui qui est fatigué, et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance. Philippiens 4:13 Je puis tout par celui qui me fortifie. »

Ésaïe 49 : 15 « Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite ? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point. »

Avec Gordon Zamor

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:35
À l'écoute de Sa voix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
26:35
Vous l'avez déjà - épisode 11 - Andrew Wommack La Vérité de l'Évangile Disponible dans 4 h
26:47
Y a-t-il un pilote dans le bateau - partie 1 - Thiebault Geyer La Porte Ouverte Chrétienne Disponible dans 11 h