Publié il y a 1 mois

Grâce à cet instrumental entrons dans un moment de prières pour prendre conscience de l'amour infini de Dieu à notre égard. 

Ephésiens 3 : 17-19 « Je prie que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour pour être capables de comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur de l'amour de Christ, et de connaître cet amour qui surpasse toute connaissance, afin que vous soyez remplis de toute la plénitude de Dieu. »

Romains 5 : 8 « Mais voici comment Dieu prouve son amour envers nous : alors que nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. »

Jean 3 : 16 « En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. »

Ésaïe 53 : 6 « Nous étions tous comme des brebis égarées : chacun suivait sa propre voie, et l'Éternel a fait retomber sur lui nos fautes à tous. »

1 Jean 4 : 9 « Voici comment l'amour de Dieu s'est manifesté envers nous : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde afin que par lui nous ayons la vie. »

1 Jean 4 : 19 « Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier. »

Jean 10 : 27-28 « Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle. Elles ne périront jamais et personne ne pourra les arracher à ma main. »

Avec Gordon Zamor

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:02
Une glorieuse victoire Église Paris Métropole