Une bonne odeur
Si nous permettons à l'Esprit de Dieu de conduire nos pensées, nos paroles, nos actes, alors nous pouvons produire et répandre une bonne odeur autour de nous.
Chaque moment, Chaque acte que nous posons, chaque choix que nous faisons, toute pensée, est une occasion de libérer une bonne odeur. Paul conseille particulièrement aux Galates de marcher selon l'Esprit de Dieu. Et nous avons besoin de ce genre de rappel pour vivre selon la nature spirituelle, régénérée, et non selon la chair. Si nous permettons à l'Esprit de Dieu de conduire nos pensées, nos paroles, nos actes, alors nous pouvons produire et répandre une bonne odeur autour de nous.
Si nous demeurons en Lui, dit Jésus, nous pourrons porter du fruit. Nous sommes nourris, le Père qui est le vigneron soigne, émonde, travaille, de sorte que nous portions des fruits agréables, et soyons une bonne odeur.
Il y a des personnes qui font beaucoup de choses, mais dont le fruit n'est pas doux, ni agréable. Ils répandent une odeur de mort, de destruction, un arrière goût âcre, et finalement destructeur. La Bible nous parle de ces oeuvres de la chair.
Mais nourrissons de la pure Parole de Dieu, soyons connectés à notre Maître, et abreuvés de l'Esprit. Ainsi, nous pourrons arborer le fruit de l'Esprit, et répandre partout la bonne odeur de Christ, agréable à Dieu, et aux hommes.