Être sauvé de l'enfer ne suffit pas
Si vous ne vous êtes jamais mis en règle avec Dieu. Si Jésus n'est pas encore le Seigneur dans votre vie. Alors, n'attendez pas, c'est votre jour !
Si c'est déjà votre cas, alors gloire à Dieu. Mais ce n'est que le commencement, il y a beaucoup plus ! Par la mort de Jésus à la croix, nous avons été réconciliés avec Dieu et sommes en chemin vers le ciel. Mais par la vie de Jésus, nous avons le salut. N'est-ce pas la même chose ? Non ! La réconciliation, c'est avoir été rendu juste devant Dieu, ce n'est que le commencement. Recevoir le salut, la plénitude des promesses de Dieu dans nos vies, voilà la vie (le salut) que nous avons en Jésus par Sa vie !
Le salut inclut l'idée d'être guéri, protégé, gardé, sauvé, en bonnes conditions et agissant bien... Les promesses de Dieu incluses dans sa Parole touchent à tous les domaines de nos vies. Si vous n'avez qu'une seule de ces promesses de bénédiction en action dans votre vie, alors vous manquez la majeure partie de ce que Jésus vous a acquis à la croix. Jésus pensait vraiment ce qu'il disait :
Depuis la première fois que Dieu a béni l'homme en Eden (Genèse 1), Il n'a pas changé, et Il veut toujours nous bénir. Il veut faire "couler une pluie" de bénédictions sur nous, déjà maintenant, tant que nous sommes sur terre. Ce n'est pas seulement après la mort qu'il se chargera de nous. Mais si tout ce que vous recevez c'est d'échapper à l'enfer, qu'adviendra t il de tout ce que Dieu veut vous donner, en Jésus ? Ne passez pas à côté. Etre sauvé de l'enfer ne suffit pas... il y a tellement plus ! Saisissez le !