Des ouvriers dans la moisson...

Un texte de Fabien Weigel

Du point de vue du Seigneur, la moisson est grande, mais c'est d'ouvriers dont on manque !

37 Alors il dit à ses disciples : La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. 38 Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.

Jésus adresse ces paroles à ses disciples, et elles restent entièrement valables pour nous aujourd'hui.

Ce dont cette époque a le plus besoin, c'est de vrais ouvriers de Dieu. Peut-être qu'en regardant au monde dans lequel nous vivons, vous n'avez pas l'impression qu'il y ait vraiment une moisson d'âmes... Détrompez-vous ! Tant d'âmes sont dans l'attente (consciente ou non) de la parole libératrice, de la puissance transformatrice de l'Evangile.

Du point de vue du Seigneur, la moisson est grande, mais c'est d'ouvriers dont on manque ! Il est essentiel que nous prions Dieu de lever des ouvriers authentiques dans Sa moisson.

Nous qui prions que Dieu envoie des ouvriers, nous devons aussi avoir de la compassion pour tous ceux qui ont besoin du Seigneur. Notre prière doit être plus qu'un devoir, mais une réalité qui vient de coeurs désireux de voir les gens sauvés, libérés, guéris, transformés par la puissance de Dieu. Mais tout ne se termine pas sur le "amen" de notre prière ! Soyons aussi prêts à être utilisés par Dieu pour rendre témoignage de Lui dans nos actes, notre vie, et notre "évangélisation personnelle",  chaque fois qu'Il nous en donne l'occasion.
"Seigneur, envoie des ouvriers dans Ta moisson" !

Photo de Fabien Weigel
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations