Rapport de la mission à Ugep (Nigeria) - CFAN (Page 3 / 2)

Une étude de Daniel Kolenda

Ugep est en ébullition

Nous expérimentons une montée puissante de l'impact de l'Evangile ici à Ugep. Même encore maintenant, je peux entendre dehors les milliers de personnes qui ont afflué dans les rues pour regagner chacun son domicile. La foule était deux plus grande que hier soir. La Parole a été répandue ... Jésus est ici – et tout Ugep est en ébullition !

Jeudi, 21 janvier 2010

La réponse au message de l'Evangile ce soir a été déconcertante et les miracles se sont passés ça et là comme du popcorn en train d'éclater. Une femme de 23 ans, sourde et muette de naissance parla et entendit ce soir avec une étonnante clarté. La foule arrivait à peine à contenir sa joie lorsqu'elle répéta après moi : « un », « deux », « Jésus » ! Quel moment de gloire !

Une femme qui avait été paralysée au côté droit démontra comment elle avait retrouvé toutes ses capacités dans les bras et les jambes. Elle marcha, bondit et loua le Seigneur. Je retiens mes larmes en repensant à cette situation maintenant.

Une autre femme amena son fils atteint de folie depuis 15 ans. Il avait été complètement fou, violent et incontrôlable. Maintenant, il parlait d'une voix douce et avait retrouvé toutes ses capacités mentales. Il me dit que Jésus l'avait guéri. Gloire au Seigneur !

Ce matin a été également le lancement de la Conférence « Fire ». Peter van den Berg et moi-même avons été étonnés de l'ouverture et la sensibilité des gens. Ils ne sont pas venus en spectateurs ; ils sont venus pour recevoir et je suis sûr que cela va se passer, au Nom de Jésus.

Restez branchés avec nous. Bien plus de choses encore nous attendent ...

Photo de Daniel Kolenda
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations