Radical - Nifal

(strong n°8735)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - Nifal"

Voir Nifal (8833)
Mode - Imparfait Voir Imparfait (8811)
Nombre - Ga`al (1602)

Origine du mot "Radical - Nifal"

Type de mot

Radical - Nifal a été trouvé dans 1437 verset(s) :

Référence
| Verset
2 Chroniques 34 : 27 Parce que ton coeur a été touché, parce que tu t'es humilié (Radical- Nifal) devant Dieu en entendant ses paroles contre ce lieu et contre ses habitants, parce que tu t'es humilié (Radical- Nifal) devant moi, parce que tu as déchiré tes vêtements et que tu as pleuré devant moi, moi aussi, j'ai entendu, dit l'Eternel.
2 Chroniques 35 : 10 Le service s'organisa (Radical- Nifal), et les sacrificateurs et les Lévites occupèrent leur place, selon leurs divisions, d'après l'ordre du roi.
2 Chroniques 35 : 16 Ainsi fut organisé (Radical- Nifal) ce jour-là tout le service de l'Eternel Pour faire la Pâque et pour offrir des holocaustes sur l'autel de l'Eternel, d'après l'ordre du roi Josias.
2 Chroniques 35 : 24 Ses serviteurs l'emportèrent du char, le mirent dans un second char qui était à lui, et l'amenèrent à Jérusalem. Il mourut, et fut enterré (Radical- Nifal) dans le sépulcre de ses pères. Tout Juda et Jérusalem Pleurèrent Josias.
Esdras 2 : 61 Et parmi les fils des sacrificateurs : les fils de Habaja, les fils d'Hakkots, les fils de Barzillaï, qui avait pris pour femme une des filles de Barzillaï, le Galaadite, et fut appelé (Radical- Nifal) de leur nom.
Esdras 3 : 1 Le septième mois arriva, et les enfants d'Israël étaient dans leurs villes. Alors le peuple s'assembla (Radical- Nifal) comme un seul homme à Jérusalem.
Esdras 8 : 23 C'est à cause de cela que nous jeûnâmes et que nous invoquâmes notre Dieu. Et il nous exauça (Radical- Nifal).
Esdras 8 : 34 Le tout ayant été vérifié, soit pour le nombre, soit pour le poids, on mit alors par écrit (Radical- Nifal) le poids du tout.
Esdras 9 : 4 Auprès de moi s'assemblèrent (Radical- Nifal) tous ceux que faisaient trembler les paroles du Dieu d'Israël, à cause du péché des fils de la captivité; et moi, je restai assis et désolé, jusqu'à l'offrande du soir.
Esdras 10 : 3 Faisons maintenant une alliance avec notre Dieu pour le renvoi de toutes ces femmes et de leurs enfants, Selon l'avis de mon seigneur et de ceux qui tremblent devant les commandements de notre Dieu. Et que l'on agisse (Radical- Nifal) d'après la loi.
Esdras 10 : 5 Esdras se leva, et il fit jurer aux chefs des sacrificateurs, des Lévites, et de tout Israël, de faire ce qui venait d'être dit. Et ils le jurèrent (Radical- Nifal).
Esdras 10 : 8 et que, d'après l'avis des chefs et des anciens, quiconque ne s'y serait pas rendu dans trois jours aurait tous ses biens confisqués et serait lui-même exclu (Radical- Nifal) de l'assemblée des fils de la captivité.
Esdras 10 : 9 Tous les hommes de Juda et de Benjamin se rassemblèrent (Radical- Nifal) à Jérusalem dans les trois jours. C'était le vingtième jour du neuvième mois. Tout le peuple se tenait sur la place de la maison de Dieu, tremblant à cause de la circonstance et par suite de la pluie.
Esdras 10 : 16 auquel se conformèrent les fils de la captivité. On choisit (Radical- Nifal) Esdras, le sacrificateur, et des chefs de famille selon leurs maisons paternelles, tous désignés par leurs noms; et ils siégèrent le premier jour du dixième mois pour s'occuper de la chose.
Esdras 10 : 18 Parmi les fils de sacrificateurs, il s'en trouva (Radical- Nifal) qui s'étaient alliés à des femmes étrangères : des fils de Josué, fils de Jotsadak, et de ses frères, Maaséja, Eliézer, Jarib et Guedalia,