Bénédicte Simoneau

Biographie de Bénédicte Simoneau

Directrice de louange, Bénédicte a une passion pour conduire les gens dans la présence de Dieu et les aide à expérimenter ce qui se passe lorsque l'on adore le Seigneur en esprit et en vérité. Très impliquée dans son église locale (la CEP www.eglisecep.org) dont le pasteur est le Rév. Joseph Kabuya, elle participe aussi régulièrement à des soirées de louange, concerts, conférences.

Bénédicte a eu l'occasion de faire du ministère dans différents milieux : québécois, africains, haïtiens ou latino. Elle a un coeur qui brûle pour les autres nations et désire voir les gens de toutes races, arrières-plans et toutes langues élever le nom de Jésus. Elle a eu l'occasion d'aller chanter en Afrique, en Europe, aux États-Unis et ici bien sûr, au Canada (Montréal, Ottawa,Toronto) . Elle a côtoyé et/ou oeuvré avec plusieurs adorateurs et conducteurs de louanges comme Maggie Blanchard , Tabitha Lemaire et la chorale Sans Frontières, Luc Dumont, Joane St-Hilaire, Jean Wilner Jean, Athoms et Nadege Mbuma du groupe Adorons l'Éternel, Dena Mwana, Kool Matope, The Blessin's, Sandra Mbuyi, Joel Mbenza et autres.

Aussi, Bénédicte est solicitée à l'occasion pour donner des ateliers sur la louange.

Son tout premier single MA PRIERE est disponible en copie physique ou téléchargement digital depuis le 30 novembre 2013. Gardez la en prière!


Nouveautés de Bénédicte Simoneau

02:01
Musique

Ouvre grand les portes

par Bénédicte Simoneau
03:53
Musique

Ma prière

par Bénédicte Simoneau