Les violents s'emparent du Royaume « Soyez en colère mais ne péchez point - partie 2 » avec Audrey Mack

La série
  • 1. Qui sont ceux qui ont reçu leur miracle ?

    Publié il y a 2 mois

    Bienvenue dans cette nouvelle série d'« In Studio » durant laquelle Audrey Mack nous parle du Royaume de Dieu et de la violence nécessaire pour s'en saisir.

    La Parole de Dieu déclare dans Matthieu 11:12 : « Depuis l'époque où Jean-Baptiste a paru jusqu'à cette heure, le royaume des cieux se force un passage avec violence, et ce sont les violents qui s'en emparent. »

    La bonne nouvelle que nous vous apportons aujourd'hui, c'est que, si vous êtes un enfant de Dieu, toutes les promesses de Sa Parole vous appartiennent ! Votre miracle, votre guérison, votre délivrance, votre paix ou encore votre joie sont accessibles ! Et si vous n'êtes pas encore enfant de Dieu, le Père a les bras grands ouverts pour vous accueillir dans sa famille !

    Oui toutes les promesses de l'Éternel sont certaines mais ce sont les « violents » qui vont s'en emparer !

  • 2. Être violent avec la Parole

    Publié il y a 2 mois

    Audrey Mack nous parle encore aujourd'hui du Royaume de Dieu et de la façon de s'approprier les promesses qui sont faites dans la Parole de Dieu.

    Toutes les promesses de Dieu sont pour nous « oui et amen » en Jésus mais nous ne les recevons pas automatiquement même si c'est la volonté du Père que nous en jouissions. Pour les saisir, nous devons faire preuve d'une « violence spirituelle », c'est-à-dire avoir une forte conviction que ce que nous lisons dans la Bible, nous appartient, que c'est notre héritage ! Nous devons également refuser d'accepter autre chose que la volonté du Seigneur pour nous ; là où l'ennemi nous attaque pour nous priver des richesses du Royaume, opposons-nous à cette situation qui est contraire à la Parole de Dieu !

  • 3. Soyez en colère mais ne péchez point - partie 1

    Publié il y a 2 mois

    Dans ce troisième épisode d'une série sur le Royaume de Dieu, Audrey Mack continue de nous expliquer comment accéder aux promesses bibliques.

    Si nous avons vu que le Royaume et ses richesses appartiennent aux « violents spirituels », cela ne signifie pas que dans notre colère envers les mauvaises situations et face à l'ennemi, nous devons pécher. Car il existe en effet une colère spirituelle sainte qui s'oppose au mal et nous voyons aujourd'hui comment la mettre en pratique.

  • 4. Soyez en colère mais ne péchez point - partie 2

    Publié il y a 2 mois

    Audrey Mack poursuit aujourd'hui son enseignement sur un sujet commencé lors de la précédente émission ; dans ce quatrième épisode d'une série sur le Royaume de Dieu, elle nous parle encore de la sainte colère spirituelle.

    Toutes les personnes dont nous voyons qu'ils ont reçu leur miracle dans la Bible, ont été à un moment ou un autre, en colère face à l'ennemi qui se dressait entre eux et leurs promesses. De la même façon, prenons nous aussi possession de notre héritage qui nous a été donné en Jésus-Christ.

  • 5. Votre foi va-t-elle tenir le coup ?

    Publié il y a 2 mois

    Bienvenue dans ce dernier épisode d'une série sur le Royaume et l'appropriation des promesses de Dieu. L'enseignement nous est, aujourd'hui encore, apporté par Audrey Mack.

    Nous voyons aujourd'hui que pour obtenir notre héritage, nous devons être tenace à l'image d'Abraham qui a vu l'accomplissement des promesses parce qu'il avait en lui une profonde persévérance dans la foi.

Photo de Audrey Mack
Enseignante et missionnaire

4 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
Devenez partenaire mensuel d'EMCI TV
Je soutiens EMCI TV mensuellement avec :
Je fais un don ponctuel
  • « Après la mort tragique de mon neveu de 11 ans, je suis tombée dans une grande dépression. J'ai visité enseignemoi.com et le Seigneur m'a relevée ! » Marie Laure, Belgique
  • « Je n'avais pas de travail et j'ai semé pour l'achat des locaux en faisant une demande spéciale à Dieu. Quelques jours après mon don, je commençais à travailler. » Christelle, États-Unis
  • « Alors que j'étais dans un désert spirituel, j'ai découvert enseignemoi.com. Depuis j'ai retrouvé une église et le Seigneur me restaure de jour en jour. » Arnaud, France
  • « Je pensais connaître Dieu, mais dès le premier clic sur EnseigneMoi, ma vie a changé. J'ai découvert mon sauveur Jésus ! » Francine, France
  • « Depuis que j'ai découvert enseignemoi.com, j'écoute des prédications qui me font grandir de plus en plus chaque jour ! » Joyce, Belgique
  • « EnseigneMoi a changé ma vie. Grâce à ce site, j'ai accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. » Leida, Suisse
  • « J'ai conseillé le site enseignemoi.com à une dame qui voulait en finir avec sa vie, et Dieu l'a relevée à travers votre site. » Anitha, Belgique
  • « Le docteur planifiait de m'opérer à cause de fibromes. Mais j'ai reçu ma guérison divine en écoutant un enseignement d'Audrey Mack. » Adélaïde, France
Chaque jour, des vies sont transformées grâce à vos dons !
OK