Publié il y a 9 ans
Halloween est une fête qui célèbre la mort. En tant qu'enfants de la lumière, nous devons être conscients qu'au-delà des déguisements et des bonbons, il y a des des réalités spirituelles.

De plus, cette fête contribue à redorer l'image du diable, et à le faire passer pour un diablotin enfantin et inoffensif. Or le diable est un tueur et un destructeur, y compris durant Halloween. Nous qui avons été délivrés du royaume des ténèbres au prix du sacrifice de Jésus, ne retournons pas en arrière !

Nous sommes la lumière, et nous avons la possibilité en ce jour où le monde invite les ténèbres à régner, à briller ! Ne fuyons pas Halloween, en nous cachant, mais profitons-en pour montrer Jésus au monde ! Donnez les meilleurs bonbons accompagnés de versets, en donnant une parole de bénédiction aux enfants qui frapperont à votre porte.

En tant qu'église, vous pouvez aussi organiser une fête qui célèbrera la vie, durant laquelle les enfants pourront se déguiser et recevoir des bonbons, accompagnés de leurs amis.

© Émission produite par EMCI TV

Série de 2 épisodes : « Halloween »

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations