Annic Roellinger

Biographie de Annic Roellinger

C'est en 1988 que Dominique et Annic Roellinger décident de venir s'installer en Guyane pour les affaires dans lesquelles ils réussissent… mais, ils ont à cœur de vivre pleinement leur foi. Très vite ils font le choix de vendre leurs affaires, pour s'engager à plein temps dans le service du Seigneur…
Et comme Dominique le redira souvent ensuite « Ce n'est pas de ma faute, mais le Seigneur guérissait les malades, et libérait les captifs… » Et ils revenaient. Bien vite, il faut louer une salle municipale, puis construire le bâtiment de l'église, ce qu'ils s'affairent à réaliser en investissant la plus grande partie de leurs biens. Puis invités sur Cayenne, le même scénario se déroule : signes, prodiges, miracles et beaucoup se rappelleront longtemps les réunions sous les manguiers à « La Kampagn » avec les queues de voitures interminables sur la route de Montjoly… L'église grandit et se structure…
Depuis, les églises se sont multipliées un peu partout en Guyane : Kourou, Cayenne, Awala-Yalimapo, Sinnamary, Maripasoula, Saint-Laurent-du-Maroni, Saül, Saint-Georges, Camopi… Des gens touchés en grand nombre, de nombreux miracles et guérisons, mais le cœur du couple Roellinger est insatisfait… « Où sont les repentances sincères qui amènent un réel changement de vie durable. Comment le réveil de notre Guyane peut-il venir ? » C'est en 2002 qu'ils se retrouvent à Bogota dans le cadre d'une convention ; ils sont loin de se douter de ce qui les attend : ils pleurent pendant une semaine et découvrent la vision de l'Église cellulaire au travers des 12. Un temps particulier avec le Pasteur César Castellanos, qui depuis lors est devenu leur Pasteur, va les encourager! Il prend du temps, malgré son emploi du temps chargé et dans le bureau, il va leur parler : « Vous ne comprenez pas pourquoi vous avez eu un enfant inattendu à votre âge… je vais vous le dire : Dieu a beaucoup de prédicateurs, mais Il veut former des pères pour son église…. » De retour en Guyane, ils motivent l'équipe autour d'eux ; ensemble ils se mettent à rêver… à des âmes sauvées, oui, mais aussi et surtout à des disciples formés et à une extension de l'église qui pourra atteindre les multitudes et impacter leur génération !
Depuis, le travail a grandi, une Église a également été implantée à Paris, et la vision du G12 commence à s'étendre dans la francophonie et un réseau de serviteurs de Dieu se rassemble autour des Pasteurs Dominique et Annic Roellinger


Nouveautés de Annic Roellinger

aucune vidéo
Série de 0 Prédication
Centre Chrétien International

Restaure les portes de ton coeur

2 vidéos
Série de 2 Prédications
Centre Chrétien International

La foi qui confronte

2 vidéos
Série de 2 Prédications
Centre Chrétien International

Relation d'amour au travers du pardon

2:32:24
Prédication

Restaure les portes de ton coeur

par Annic Roellinger