Publié il y a 3 mois

Nous continuons notre série spéciale pour encourager les femmes qui vivent le confinement à cause de la pandémie de Coronavirus (COVID-19). Il se peut que pour la toute première fois, vous vous retrouviez enfermée pour une longue durée avec votre mari, ce qui implique une nouvelle dynamique, une nouvelle organisation que nous vous aidons à mettre en place par nos conseils. Nous croyons et proclamons que malgré les tensions, votre couple ne sortira pas brisé de cette expérience mais au contraire fortifié pour la gloire de Dieu !

Dès maintenant, téléchargez le PDF des sujets de prière pour les 3 jours de jeûne et prière : https://tinyurl.com/Levons-nous-contre-le-COVID-19

EMCI TV et plusieurs pasteurs s'unissent et lancent ensemble un appel à l'Église francophone à passer 3 jours dans le jeûne et la prière, les mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 mars. Nous invitons tous les croyants et tous les leaders d'églises à se joindre à ce mouvement de solidarité dans la prière en vous connectant sur www.levons-nous.com. Pour notre première journée de jeûne, un live event d'unité intitulé : « Jeûne et prière - Levons-nous contre le Coronavirus ! », sera diffusé en direct sur EMCI TV sur internet et satellites, ce mercredi 25 mars à 21h (heure de Paris).

Avec Annabelle & cie
© Émission produite par EMCI TV

3 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:05
Internet : outil d'évangélisation ? - Yannis Gautier Bonjour chez vous ! Disponible dans 1 h
28:41
Don de discernement - partie 1 - Franck Alexandre Les Revivalistes Disponible dans 8 h
28:41
Comment Dieu parle ? - Annabelle & cie Parole de femmes Disponible dans 3 h
28:37
La paternité de Dieu Église Paris Métropole