All Sons & Daughters

Biographie de All Sons & Daughters

Le duo d'adoration de David Leonard et Leslie Jordan est né en 2010 de l'église appelée « Journey » située à Nashville au Tennessee. Jordan et Leonard se sont rencontrés à l'église durant l'été 2009 ou ils ont commencé à écrire des chants d'adoration ensemble pour leur église. Leur évolution en tant que duo a débuté quand ils ont commencé à conduire ces chants ensemble le dimanche matin. Ceux-ci servent présentement tous les deux à temps plein à l'église « Journey » dans le ministère des arts créatifs.

Leslie Jordan à conduit les temps d'adoration depuis qu'elle a 14 ans, dans son église et dans des églises et des conférences à travers les États-Unis. Elle a gradué de l'université en 2007 et a été engagée pour faire partie du personnel de l'église « Journey » en janvier 2008. David Leonard a grandi en Arkansas et est allé à l'Université John Brown. En 2008, Leonard a commencé une tournée avec avec le groupe NEEDTOBREATHE (Besoin de respirer), et est resté avec eux jusqu'en mai 2010.

En octobre 2010, Leonard et Jordan ont signé un contrat d'enregistrement exclusif en tant que groupe nommé « All Sons & Daughters » avec Integrity Music. Les chants sont tous écrits par Leonard et Jordan et reflètent l'environnement de leur église et le message merveilleux de l'amour de Dieu que « Journey » cherche à partager avec la communauté.

« David et Leslie ont trouvé un moyen de capturer les pensées, les émotions et le son de leur église locale et de les transformer en chansons. « All Sons & Daughters » est plus qu'un groupe d'adoration... ils nous représentent en tant que personnes qui sont encore au milieu d'un voyage. Et ils créent la bande sonore qui nous accompagne durant ce voyage.», dit Jay King, vice président de Integrity Music.


Nouveautés de All Sons & Daughters

08:52
Musique

par All Sons & Daughters
05:00
Musique

par All Sons & Daughters
07:03
Musique

par All Sons & Daughters
04:17
Musique

par All Sons & Daughters