Aline Barros

Biographie de Aline Barros

Aline Barros a été pendant des années une importante référence dans la musique gospel. Douée d'un talent inné et d'un grand charisme, qui sont en fait la preuve de l'onction de Dieu sur sa vie et d'une production qui qui vise l'excellence, Aline a réussi à atteindre des résultats de son travail ministériel inaccessible par d'autres artistes au niveau de l'Évangile au Brésil.

Le ministère de Aline Barros a été caractérisé par un esprit de pionnier dans les médias séculiers. Aline Barros a été invité à participer à des émissions de télévision très connues, et des interviews dans des journaux réputés, les principaux magazines et a également été demandé des «L'espoir des enfants", de Rede Globo. Son ministère s'est répandu dans toute l'Amérique centrale et en Amérique du Nord, avec beaucoup de récompense et de reconnaissance.

Aline Barros est à Rio, maintenant 33 ans, et diplômé en biologie marine à l'UFRJ, mariée à un athlète du Christ Pastor Santos Gilmar et mère du petit Nicolas, 7 ans, leur premier enfant. Son père, pasteur Ronaldo Barros est un musicien, pasteur et homme d'affaires. C'est lui qui est en charge du ministère de Aline et Records AB, qui investit dans de nouveaux talents dans la musique gospel. Sa mère, Pra. Sandra Barros et son frère, Rafael Barros, sont également toujours à côté de Aline et font partie du conseil d'Records AB.


Nouveautés de Aline Barros

04:53
Musique

par Aline Barros
10:59
Musique

par Aline Barros
05:18
Musique

par Aline Barros
02:39
Musique

par Aline Barros