Saido the Worshiper

Biographie de Saido the Worshiper

Saido a lancé sa carrière musicale à l'âge de 12 ans dans l'est de la République Démocratique du Congo, plus précisément à Uvira dans l'église Méthodiste Libre de kasenga. C'est à cet endroit qu'il a appris à jouer de plusieurs instruments de musique comme la basse, la guitare, la batterie et le piano. Il est également producteur et arrangeur musicale au studio d'enregistrement “SAI PRODUCTIONS”. Saido est conducteur de louange à l'église Shekinah, qui est basée à Oslo en Norvège.

Il dirige la louange et l'adoration dans différentes églises et différents pays tel que l'Afrique et l'Europe. Il a déjà composé plus de 50 chants pour des chorales et différents groupes de louange et d'adoration.

Il a aussi produit et dirigé plusieurs artistes et les a conduit dans la voie du succès. Il est également professeur de musique.

Si vous lui posez la question suivante : “ Pourquoi fais-tu ceci sur cette terre ? ”. Il vous répondra : “ 1 - C'est un don donné par Dieu et je dois l'utiliser pour le servir, pour proclamer la bonne nouvelle de l'évangile au travers de la louange et l'adoration et pour bénir le peuple de Dieu au travers de ce don. 2 - C'est une erreur d'être sur cette terre et de ne pas laisser de traces ou de signes de notre passage. Par ces traces, les gens pourront témoigner et dire que cet homme était une bonne personne et qu'il nous a aidé au travers de ce qu'il faisait. 3 - Je fais ceci car je sais qu'un jour je vais devoir quitter cette terre et comme la Bible nous le dit, il y aura des récompenses pour ce que nous aurons fait ici bas. “

Saido était également leader de chorale a l'église Peniel au Burundi et il a conduit l'adoration et la louange a l'église El Shaddai, Burundi.

Saido fait des tournées localement et dans différents pays. Il a joué au côté d'artistes tel que : Fortran Bigirimana, Fabrice Nzeyimana, Habonimana Appolinire, Jojo Mwangaza, Micheline Kabemba, Deborah Nyembo, Slay Lukas et d'autres.

Son premier grand concert fut le 21 décembre 2013 au Filadelfia à Oslo en Norvège. Pour cette occasion, il a lancé son premier album intitulé “ Ni Tu Wewe Bwana ”, composé de 7 chants.


Nouveautés de Saido the Worshiper

04:59
Musique

You are always near me

par Saido the Worshiper
05:55
Musique

Uniongoze

par Saido the Worshiper
03:28
Musique

Ni Wewe Tu Bwana

par Saido the Worshiper
04:11
Musique

Tufurahi Sote

par Saido the Worshiper