Fa Dièse

Biographie de Fa Dièse

Groupe Gospel chrétien

Le groupe Fa dièse voit le jour en 2001 à Douala lors de la rencontre entre trois jeunes gens, Jarod le leader du groupe, Saker et Jessica. L' Acronyme Fa dièse qui signe Foi, Action, Progression, résume à merveille la volonté de notre trio de porter jusqu'aux extrémités de la terre le message de l'évangile à travers une diversité de styles musicaux, de sonorités et de langues.

     En 2007 le groupe sort son premier album " Entre ces lignes" qui connaîtra un immense succès et leur permettra de signer un contrat de production de leur deuxième album "Au coeur de nos vies" avec le groupe Sephora MUSIC France. Le troisième album du groupe "Au delà des frontières" dont le lancement officiel aura lieu en fin d'année 2019 marque la fin de l'épopée musicale du trio, appelés chacun par notre Seigneur à de nouveaux challenges.

- Jarod réside à Douala au Cameroun. Il est pasteur, évangéliste et réalisateur. Il est coordonnateur du mouvement d'évangélisation  "Teen Challenge" en Afrique Central. Il voyage à travers le monde pour susciter une armée de chrétiens qui utiliseront leurs talents en particulier la musique et le cinéma pour atteindre une multitude de personnes avec l'évangile du salut. Il est marié et père d'un enfant.

- Saker réside et travaille à Johannesburg en Afrique du Sud. Il est pasteur et leader de jeunes. Avec son épouse Sud africaine, ils sont engagés dans l'évangélisation et la formation des disciples dans les townships de Johannesburg.

- Jessica vit et travaille à Paris en France. Son mari et elle ont été appelés par le Seigneur à fonder le mouvement "Jeunesse et vie" qui parcourt les régions françaises et particulièrement les milieux estudiantins pour atteindre le maximum de jeunes avec l'évangile.

     Le projet "Au delà des frontières" marque le troisième volet d'une incroyable aventure qui débouche en un centre de formation de jeunes et d'impartition, la FA DIÈSE ACADEMY.


Nouveautés de Fa Dièse

00:00
Musique

Issa al Masih

avec Fa Dièse