Comment percer avec Dieu ?
Voici le 2e secret de ceux qui ont percé avec Dieu en 2014
Les personnes qui ont percé avec Dieu en 2014, ressentaient une sainte colère contre le statut quo, la routine, la médiocrité et contre ce qui les emprisonnait hier. L'expression ''la colère de l'Eternel s'enflamma...'' apparaît 18 fois dans la Bible (Nombres 11.10, 33, etc.). Elle signifie que la colère de Dieu se manifeste par un feu dévorant.
Lorsque cette sainte colère est en vous, elle allume un feu qui vous embrase de l'intérieur, au point que ce qui met Dieu en colère vous met également en colère.
Je n'ai jamais rencontré une personne qui ait changé durablement ses circonstances sans être animée d'une sainte colère envers ce qui la bloquait hier, c'est-à-dire sans ressentir un feu qui l'embrasait de l'intérieur. C'est le feu qui consume l'emprise du péché sur votre vie. C'est le feu qui expose et tourmente les esprits méchants qui détruisaient ou bloquaient silencieusement votre vie comme des agents dormants. C'est le feu qui détruit les chaînes qui emprisonnaient votre destinée ! On n'arrête pas quelqu'un qui en est en feu !
Lorsque Dieu s'avance, Il ressemble à un feu dévorant, et c'est à cause de ce feu que l'ennemi est terrifié, terrorisé et qu'il fuit. (Psaumes 50.3)
Les personnes froides ou tièdes n'effraient pas le diable et ne détruisent pas ses oeuvres. Les personnes froides ou tièdes ne donnent pas à Dieu l'envie d'agir, au contraire elles donnent à Dieu l'envie de les vomir elles-mêmes.
Je prie que le feu de Sa sainte colère vous embrase tout au long de cette année 2015 et vous donne l'impulsion nécessaire pour percer de manière surnaturelle avec Dieu ! Au nom de Jésus. Amen