La Sagesse un fruit qui vaut de l'or - Werner Lehmann
Publié il y a 10 ans
Souvent, dans notre société nous avons considéré l'incrédulité comme une sorte de sagesse. Une question importante à se poser est: Est-ce qu'il faut comprendre pour croire ou croire pour comprendre ? Une des problématiques de notre humanité c'est que l'on veut absolument tout comprendre avant de croire. Est-ce que cela nous empêche d'avancer ou, nous rend plus sage ?
« Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent ». (Hébreux 11:6)
« Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent ». (Hébreux 11:6)
Avec Werner Lehmann
Infos
Informations

3 niveaux de distinction pour ta vie - Annabelle Sourdril
Prières inspirées

Éducation : conseils pour les parents et futurs parents - Annabelle Sourdril
Bonjour chez vous !

Ce qu'on aurait aimé savoir AVANT de se marier - Eric Dufour et Rachel Dufour
À table avec Annabelle

Attire-moi Seigneur (Draw me close to you Lord) - Instrumental - Atmosphère de prière - Anne-Clémence Rouffet, Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière

Et si tu étais la femme idéale ? - partie 1 - Lilliane Sanogo
Secret de femmes

Comment préparer son coeur - partie 8 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile

Le livre des Proverbes (épisode 14) - Ayyad Zarif
Toute la Bible

Comment réussir en affaires ? - Gregory Toussaint
Vivre le surnaturel

Nôtre coeur en jeu - partie 1 - Mathieu Turpin
Église Le Centre

La guerre est de Dieu - Ricardo Rodriguez
Avivamiento Centro Mundial