Publié il y a 9 ans
La bonne semence c'est l'évangile, la Parole du Seigneur. Cette semence est en nous, et elle peut se développer. Nous devons laisser place à cette semence dans nos vies pour en voir toute la puissance. Le royaume de Dieu doit grandir à l'intérieur de nous. À l'exemple de l'agriculture, la récolte est toujours plus grande que la semence. La semence doit se multiplier pour pouvoir porter du fruit en nous. Et la semence que Dieu nous donne, nous devons aussi l'investir auprès de notre entourage, en aidant les autres, en investissant dans leurs vies.
Avec Werner Lehmann
Infos
Informations
L'esprit d'adultère qui attaque tes finances - Jérémy Sourdril
Prières inspirées
Comment rester assoiffé de Dieu ?
Bonjour chez vous !
Pourquoi parler des autres nous soulage (et pourquoi c'est un piège)
À table avec Annabelle
Lieu Très Saint - Atmosphère de Prière Vol.2 - EMCI Musique - Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière
La foi pour l'impossible - Louis Rajiah
Paris Centre Chrétien
Vivre le meilleur de Dieu - partie 1 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile
Le livre des Actes des Apôtres (épisode 31) - Ayyad Zarif
Toute la Bible
La restauration du pays nous appartient - partie 3 - Franck Alexandre
Gospel Vision Center
Et si tu multipliais tes fruits en Christ ? - Aurélie Tchatchou
Église Plénitude
La pluie du réveil - Daniel W. Poulin
Le son du réveil
Paradis perdu
MLK KIDS