Publié il y a 10 ans
Alors que des astrologues païens découvrent le roi des juifs, les juifs religieux n'en font pas cas. Des magiciens parcourent 2000 km pour l'adorer alors que le roi sur le trône à Jérusalem veut le tuer ! Quel contraste ! Quel étonnant combat autour d'un enfant qui vient de naître !
Justement, quand il s'agit de règne et d'adoration, on n'est pas sur un terrain neutre. Donner au Roi des rois toute sa place dérange l'ennemi mais apporte la paix et transforme toute une existence.
Justement, quand il s'agit de règne et d'adoration, on n'est pas sur un terrain neutre. Donner au Roi des rois toute sa place dérange l'ennemi mais apporte la paix et transforme toute une existence.
Avec Walter Zanzen
Infos
Informations
Aspire aux dons spirituels - Stéphane Kadi
Prières inspirées
Veux-tu être un vrai disciple de Jésus ? - Donato Anzalone
Bonjour chez vous !
Mon fils est mort. Et j'en voulais à Dieu.
À table avec Annabelle
À Tes Pieds - Atmosphère de Prière Vol.2 - Gordon et Marie Zamor - EMCI Musique - Gordon Zamor, Marie Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière
Le message délaissé par les églises et pourtant vital - Dorothée Rajiah
Paris Centre Chrétien
La Grâce, la puissance de l'Évangile - épisode 11 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile
Livre de Daniel (épisode 11) - Ayyad Zarif
Toute la Bible
Les onctions qui façonnent les générations - partie 1 - Franck Alexandre
Gospel Vision Center
Quelque chose de bon va t'arriver ! - Jérémy Sourdril
Église Plénitude
Comment tenez-vous prets ? - Daniel W. Poulin
Le son du réveil
Il peut tout changer !
MLK KIDS