Travis Greene
Biographie de Travis Greene
Dieu établit notre destin avant même notre premier souffle de vie. Après 31 années chanteur / compositeur Travis Greene lui-même l'a annoncé à plusieurs reprises. Travis est entré dans ce monde à la naissance avec des complications qui menaçaient sa survie. À l'âge de quatre ans, Travis a été déclaré mort après une chute de quatre étages de la fenêtre d'un appartement en Allemagne. Comme sa mère ramassait le corps sans vie de son enfant, elle a appelé Jésus sans arrêter de prier jusqu'à ce qu'il revienne à la vie.
En grandissant dans diverses régions et diverses cultures, il a vécu différentes dénominations d'église, Travis embrasse son appel unique pour l'adaptabilité. Travis, Jackie, et leur fils, David Jace, résident actuellement à Charlotte, Caroline du Nord, mais seront finalement déplacé à Columbia, Caroline du Sud pour lancer une nouvelle église. Grâce à son large style de musique et le ministère, Travis accepte le défi personnel pour unifier en permanence le corps de Christ comme un. La passion qui habite en lui lui permet d'utiliser ses dons comme un instrument pour aider, guérir et apporter des changements positifs dans la vie du peuple de Dieu.
Ces témoignages presque mortels sont les plus précieux de sa vie qui préparaient l'onction d'un jeune homme destiné à prêcher au monde. Ayant grandi dans une famille de militaires dans différentes parties du monde et triompher de crève-coeur et des expériences cruciales de la vie il a été amené à la musique comme un exutoire. À l'âge de 18 ans, Travis avait chanté sa propre musique originale et prêché la Parole pour la première fois. C'était pendant le ministère de la prison de sa mère en Géorgie, où des centaines de femmes ont radicalement donné leur vie au Seigneur, cela a été un moment décisif pour Travis, qui a ce moment avait un jeune ministère. C'était le plan de Dieu qui était en train de se complété pour le faire entrer dans sa vraie destinée.