Fixez les yeux vers la parole et non les faits naturels

Un texte de Steven Alembe
9 Moïse fit un serpent d'airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie.

Fixez  les yeux vers la parole et non les faits naturels

« Pasteur Alembe, je sais que Dieu est mon sauveur. Mais pourquoi cette maladie et les douleurs dans mon corps ? » Si tu  regardais sur ta maladie et la douleur depuis tout ce temps, je te prie de stopper et de commencer à regarder à Jésus. Est-ce qu'il n'avait pas pris toutes tes maladies et tes douleurs ?

La parole de Dieu déclare : “ Cependant ce sont nos souffrances qu'il a portées, c'est de nos douleurs qu'il s'est charge, Et nous l'avons considéré comme puni, frappe de Dieu, et humilier...” (Essaie 53:4, L S 1910) comme Jésus a déjà pris tes maladies et souffrances sur la croix, il ne peut plus te les remettre. Même si tu  trouve difficile de croire que Jésus a payé pour ta maladie et souffrance,  surtout quand la douleur devient insupportable, mais la vérité est qu'il a vraiment payé pour ta guérison. C'est un travail accompli !

Dieu ne dit pas que ta maladie n'existe pas, et pas encore qu'il te dit de faire comme si  tu ne te sens pas malade. Il te demande de regarder ailleurs, non à la maladie, ni aux douleurs, malgré que vous les sentiez,  et regardez à la vérité : cette maladie et ces douleurs ont déjà été jugés sur la croix dans le corps de son Fils unique.

Pendant que les enfants d'Israël étaient dans le désert, ils étaient mordus par les serpents venimeux. Les serpents étaient réels. Leurs piqûres étaient douloureuses et pouvaient causer la mort.  Alors Dieu ordonna à Moïse de diriger les gens vers le serpent d'airain qui était sur un Poteau – image de la croix. (Jean 3:14) Airain signifie jugement. Dans d'autres termes, le serpent et leur problème étaient déjà jugés sur la croix.

Ceux qui ont garde leurs yeux sur la croix ont survécu. Ceux qui ont focalise sur leurs plaie sont morts. Alors, stoppez de focaliser sur votre maladie, par contre focalisez sur la croix. Surement Il a pris tes maladies et tes souffrances, c'est la vérité de la parole de Dieu, et Sa parole surpasse les faits naturels.

Il faut faire attention, la plupart des fois, nous autorisons les faits naturels à régner ou établir les vérités divines dans nos vies sur le fait que nous choisissons sur quoi nous allons focaliser.  Alors décidez aujourd'hui de ne plus focaliser sur les faits concernant votre problème. Par contre établissez la vérité de la Parole de Dieu et le travail accompli de Jésus Christ sur votre problème –  conserverez la vie !

Photo de Steven Alembe
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:37
Moment paisible - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
19:16
Le pardon Va dans ta chambre
50:21
La vie de Samson - Georges Amoako La Maison de la Destinée
36:34
Une aventure à la noix Hermie et ses amis