Prière pour vos enfants malades et handicapés

par Annabelle Sourdril • Il y a 1 an

Votre coeur de parent souffre en voyant la souffrance de vos enfants. Certains, vous vous dites que vous donneriez tout pour être à sa place, afin que votre enfant puisse vivre et être en bonne santé. Vous voudriez effacer le diagnostic pour l'annuler...mais rien de tout cela n'est possible.

En effet, aucun père, aucune mère, n'a cette autorité. Même les parents les plus riches, pouvant payer tout ce qui s'achète sur la surface de la terre ne peuvent ni prendre la souffrance de leur enfant, ni annuler le diagnostic.

Mais il existe une personne qui peut le faire et qui l'a fait : JÉSUS

Jésus, par son sacrifice a annulé ce diagnostic. Il a donné sa vie afin que votre enfant puisse vivre, sauter, jouer.

4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. 5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
13 Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses; 14 il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; Lire la suite

Dieu veut guérir votre enfant

Dieu n'a pas envoyé cette maladie pour vous enseigner quoi que ce soit. Dieu a envoyé Jésus pour que votre enfant soit guéri !

35 Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité. 36 Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu'elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n'ont point de berger.

Votre autorité en tant que parents

19 J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre : j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, 20 pour aimer l'Eternel, ton Dieu, pour obéir à sa voix, et pour t'attacher à lui: car de cela dépendent ta vie et la prolongation de tes jours, et c'est ainsi que tu pourras demeurer dans le pays que l'Eternel a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob.

En tant qu'autorités dans votre famille, parents, c'est votre responsabilité de choisir la vie ! Vous avez le pouvoir de choisir la vie pour vos enfants en croyant et en déclarant la parole de Dieu.

11 Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.
17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

Prions ensemble

13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Ce verset nous donne l'assurance de recevoir ce que nous demandons. Aujourd'hui, j'ai cette assurance que si je demande à Dieu de guérir vos enfants, ils le seront par sa puissance.

Je prie pour vos enfants afin qu'ils soient entièrement guéris, j'ordonne à toute maladie de quitter le corps de votre enfant dans le nom de Jésus. J'appelle la puissante vie de Dieu dans leur corps !

Photo de Annabelle Sourdril
Enseignante & Animatrice de Parole de Femmes

37 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 8000 partenaires

Qui feront entrer EMCI TV dans une nouvelle saison !
102%
0
8000
8169
Partenaires
0
jour restant
Pub Publicité