Message aux femmes Annabelle Sourdril

Publié il y a 2 semaines

La série « Message aux femmes »

1. Messages aux jeunes filles - Annabelle Sourdril

Annabelle à un message pour vous cette semaine ! Et particulièrement aujourd'hui, pour vous, les jeunes filles. C'est le moment de s'examiner en nous posant cette question : Suis-je un bon modèle pour ma génération ? Selon plusieurs critères cités dans 1 Timothée 4:12, Annabelle nous enseigne à être un modèle en parole, en conduite, en amour, en foi et en pureté. Soyons des modèles en toutes choses ! 

 

 

2. Message aux femmes mariées - Annabelle Sourdril

Annabelle a un message aujourd'hui pour les femmes mariées, et aux femmes qui aspirent au mariage. Dans la première partie de la l'émission, Annabelle nous enseigne à être des femmes douces et paisibles, non pas de l'extérieur, mais bien de l'intérieur, Nourrissons-nous notre âme d'offense, d'amertume, de colère, de dispute ? Nous devons protéger cet esprit doux et paisible et pour certaines d'entre nous, le reconquérir. Ensuite, Annabelle prend le temps de répondre à plusieurs questions sur des sujets tabous que vous lui avez posé sur les réseaux sociaux. 

3. Message aux mamans - Annabelle Sourdril

Message aux mamans ! Psaumes 113:9 « [...] Il fait d'elle une mère joyeuse au milieu de ses enfants. » Ça arrive qu'au milieu de notre parcours de maman, la joie s'en aille parce que nous sommes fatigués, débordés et que ça ne se passe pas comme on l'avait imaginé. Aujourd'hui, le Seigneur veut nous encourager à devenir ou redevenir cette maman joyeuse au milieu de ses enfants ! À la fin de l'émission, Annabelle répond à plusieurs questions que vous avez posées sur les réseaux sociaux.

4. Message aux femmes seules - Annabelle Sourdril

Annabelle a un message pour les femmes seules qui sont célibataires, mais aussi celles qui sont entourées et qui se sentent seules, abandonnées et délaissées. Annabelle nous partage plusieurs clés pour bien vivre ces saisons de solitudes et répond aux questions posées sur les réseaux sociaux. Alors peu importe ce que vous vivez ou avez vécu dans votre vie, rappelez-vous que rien ne pourra vous séparer de l'amour de Dieu ! Vous n'êtes pas seule ! 

 

5. Message aux femmes dans le ministère et appelées au ministère - Annabelle Sourdril

Annabelle adresse un message aux femmes dans le ministère et appelées au ministère ! Aujourd'hui, nous sommes dans une période où le mot « ministère » est employé très largement, mais qu'en est-il réellement ? Annabelle nous rappelle ce que disent les écritures à ce sujet, et encourage à prendre l'appel de Dieu au sérieux afin d'être responsable et sage. À la fin de l'émission, Annabelle prend un temps pour répondre à quelques questions posées sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations