Publié il y a 9 ans
David voulait attaquer un géant sans aucune arme, il ne possédait même pas une épée, seulement quelques cailloux. Puisque David était oint de Dieu afin d'accomplir une mission particulière, voilà pourquoi celle-ci ne lui semblait pas impossible. Combien d'entre nous avons l'impression que le défi est trop grand ? Apprenons, comme David, à faire confiance à Dieu et le laisser opérer son surnaturel au travers nous !
__________


« David dit à Achimélec : N'as-tu pas sous la main une lance ou une épée ? car je n'ai pris avec moi ni mon épée ni mes armes, parce que l'ordre du roi était pressant. 9 Le sacrificateur répondit : Voici l'épée de Goliath, le Philistin, que tu as tué dans la vallée des térébinthes; elle est enveloppée dans un drap, derrière l'éphod; si tu veux la prendre, prends-la, car il n'y en a pas d'autre ici. Et David dit : Il n'y en a point de pareille; donne-la-moi ». (1 Samuel 21:8-9)


« Ton cou est comme la tour de David, Bâtie pour être un arsenal; Mille boucliers y sont suspendus, Tous les boucliers des héros ». (Cantique des cantiques 4 :4)


« Aujourd'hui l'Eternel te livrera entre mes mains, je t'abattrai et je te couperai la tête; aujourd'hui je donnerai les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux du ciel et aux animaux de la terre. Et toute la terre saura qu'Israël a un Dieu ». (1 Samuel 17:46)

Avec Sam Maloney

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations