Les trois réalisations

Un texte de Ryu Kwangsu

Tout le monde vie avec une certaine façon de pensée 24 heures par jour, et pour cette raison, le genre de pensées que nous avons est très important. De plus, le genre de coeur que nous avons détermine le genre de pensées que nous avons. C'est pourquoi nos coeurs et nos pensées doivent former un bloc dans le plan de Dieu. Quel genre de coeur et de pensées devons-nous avoir afin de recevoir des véritables réponses de Dieu? 

42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.

1. Le message de la chaire comme réponse 

Peu importe où nous sommes, si le message de la chaire n'est pas une réponse, nous ne pouvons pas vivre la vie chrétienne. Afin de maintenir votre santé, vous pouvez manger des plats spéciaux, mais la nourriture que vous mangez sur une base normale au quotidien chez vous est le plus important. De même, si le message de la chaire hebdomadaire n'est pas relié à la Parole que vous recevez personnellement, vous rencontrerez forcément des moments difficiles dans votre vie chrétienne en ce qui concerne votre foi. Nous devons entendre la voix de Dieu à partir du message de la chaire et nous en réjouir dans nos vies. Dès cet instant, rien ne sera un problème. Lorsque nous partageons la Parole avec d'autres personnes, Elle sera accomplie, nous allons trouver les réponses à nos problèmes du passé, et nous allons voir l'avenir. 

2. Les oeuvres importantes de l'église comme réponses

Beaucoup de gens perçoivent le ministère au sein de l'EGLISE pour son bien et l'évangélisation comme un simple «travail». Si nous recevons des réponses grâce à la Parole de Dieu, nous pouvons voir le plan de Dieu dans tout cela .Nous devons surtout découvrir le plan de Dieu à travers la construction de l'église qui change des vies , qui permettra de toucher la future génération. Les membres de l'Eglise primitive a saisi le plan de Dieu à travers les oeuvres importantes qui devaient être accomplies, et ont même reçu la réponse pour changer la politique, l'économie et la culture de l'époque. 

3. Le communiqué à l'église comme sujets de prière et comme réponses 

La direction des réponses dans l'église sort lors des enseignements, et c'est le domaine dans lequel la Parole est accomplie. C'est pourquoi le message de la chaire et le communiqué à l'église, ainsi que tous les ministères et les événements doivent devenir nos sujets de prière importants, et à tour de rôle, nous en servir est une réponse. Avec elle, nous devons unir nos forces pour le bien de la propagation de la Parole. Si nous voulons vraiment nous consacrer, comme à l'Eglise primitive, nous serons en mesure de nous réjouir réellement des bénédictions de l'évangélisation des mondains.

Action : Consacrez 10 minutes de votre temps à Dieu chaque jour afin de pouvoir placer le plan de Dieu dans votre coeur et vos pensées. Pendant ce temps, connectez le message de la chaire, avec toutes vos méditations, engagements par des prieres ferventes.

Photo de Ryu Kwangsu
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 3500 Héros

153%
0
3500
5380
Héros
0
jour restant
Infos Informations