Le trésor du Seigneur

Un texte de Ryu Kwangsu

La plus grande reponse parmi toutes les reponses est de realiser la Parole. La foi est la grace de Dieu. Même s'il nous semble d'aller seulement à l'Eglise, connaitre les Ecritures est la bénédiction divine. Les personnes qui on étè formées dans l'Evangile a un jeune âge et ont realisé ses Paroles, sont les personnes intégres
 qui ont impacté l'époque et la culture remplie de forces des ténébres. Elles sont une sainte postérité que Dieu a choisis, ses tresors en d'autres mots. Que devons-nous transmettre aux enfants? et de quelles bénédictions devons-nous nous réjouir pour leur biens?

1 Cantique des degrés. De Salomon. Si l'Eternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l'Eternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain. 2 En vain vous levez-vous matin, vous couchez-vous tard, Et mangez-vous le pain de douleur; Il en donne autant à ses bien-aimés pendant leur sommeil. Lire la suite

1. Il suffit de saisir la Parole

Dans notre vie, il y a tellement de choses a faire même en une seule journée. Néanmoins, peu importe le moment ou le lieu ou nous sommes, la chose dont nous devons nous rejouir en premier est la parole de Dieu. Si nous connaissons Sa valeur,nous placerons la priorité de notre vie sur la méditation de la Parole. Il nous suffit de lire la Bible quotidiennement, et penser à Elle sans cesse et y mediter. Aussi, la facon d'etablir precisement un chrétien,est de transmettre les réponses recues par la méditation, aux enfants ou autres personnes. Si nous réalisons que la chose la plus importante est la Parole, nous nous réjouirons de la force d'etablir des enfants aux comportements exemplaires.

 2. Il suffit de prier

Il y a de nombreux moments ou les petits et grands problemes deviennent une inquietude pour nous et  ou nous devenons incredules. Néanmoins, nous devons tout mettre devant Dieu par la priere. Pour un racheté de Dieu, la prière est un privilège et une autorité.

Dieu a promis de bénir et de répondre a ceux qui prient.

Nous allons découvrir la vision que Dieu nous a donnée si nous esperons en Lui.

3. Il suffit de relever le défi du succés a travers l'action de grâce.

Il est difficile de confesser l'action de grâce face aux problèmes et aux
épreuves. Néanmoins, si nous connaissons la bénédiction et l'autorite que Dieu nous a données, il n'y a donc pas de raison d'avoir peur de la souffrance ou de s'inquieter des problèmes. Même dans les moments chaotiques, si nous saisissons la Parole, nous verrons le plan que Dieu a préparé. Lorsque nous prions dans le silence et confessons l'action de grace devant Dieu, nous acquérons la force de surmonter le monde. Et Il accorde de grandes réponses ses enfants dit ses trésors.

Forum : Si nous saisissons seulement les Ecritures, il n'y a rien à craindre. Méditons sur le fait que Dieu nous a appeles comme ses tresors et essayons de surmonter nos problèmes par l'action de grâce.

 

Photo de Ryu Kwangsu
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:37
Tu es digne de gloire - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière