La commission de chaque tribu

Un texte de Ryu Kwangsu

Même avec une marche chrétienne qui semble similaire, certaines personnes ont la victoire tandis que d'autres échouent. Tout comme Dieu avait de grands projets pour les israélites, Il a un calendrier précis pour nous également. Notre marche chrétienne se résume à suivre le calendrier de Dieu, ainsi nous aurons la victoire dans nos vies lorsque nous aurons connaissance de son plan. Les personnes de foi qui voient son programme doivent s'équiper de trois choses lorsqu'elles vont sur le terrain. 

32 Tels sont ceux des enfants d'Israël dont on fit le dénombrement, selon les maisons de leurs pères. Tous ceux dont on fit le dénombrement, et qui formèrent les camps, selon leurs corps d'armée, furent six cent trois mille cinq cent cinquante. 33 Les Lévites, suivant l'ordre que l'Eternel avait donné à Moïse, ne firent point partie du dénombrement au milieu des enfants d'Israël. Lire la suite

1. Sortir avec la réponse 

Les israélites sont partis d'Egypte à cause de la réponse et de l'alliance de l'offrande sacrificielle et ont déclenché la chute du mur de Jéricho lorsque toutes les tribus ont divisé la terre de Canaan selon l'alliance et ils sont aussi devenus conscients de la réponse, d'une façon correcte. Les enfants de Dieu doivent avoir avec eux la réponse du Christ (Jean 19:30) et aller sur le terrain. Christ est le roi qui a brisé l'autorité de Satan, le sacrificateur qui a effacé les malédictions, et le prophète qui nous a permis de connaître Dieu correctement et de devenir Ses enfants.Si notre état spirituel est celui d'un enfant ou si nous sommes charnels, alors nous ne pourrons pas nous réjouir de la réponse du Christ. Des conflits surviennent encore car nous avons encore besoin de trouver la réponse. Nous pouvons expérimenter l'Evangile uniquement lorsque nous connaissons la réponse de façon correcte, c'est alors quelle devient la nôtre. 

2. Sortir avec la puissance de la prière 

Lorsqu'ils ont porté l'Arche d''Alliance et ont suivi la Parole, les israélites ont reçu des réponses sans précédent qui n'arrivent qu'une fois, tout comme l'ouverture du Jourdain, la chute du mur de Jéricho, et l'immobilisation du soleil et de la lune, tout comme Dieu le leur avait promis. Puisque la vie consiste à utiliser des chemins que nous n'avions jamais empruntés auparavant, nous devons suivre la Parole de Dieu et avoir avec nous la puissance de la prière qui se réjouit du Christ et de la puissance de Dieu. 

3. Sortir avec la mission 

Les enfants de Dieu doivent aller sur le terrain avec une mission. Avec la mission de conquérir la terre de Canaan, les israélites ont divisé la terre et ont su contre qui se battre. Nous devons, en tant qu'enfants de Dieu sortir avec une mission visant à recevoir des réponses. Nous devons avoir comme mission le fait de surmonter notre incrédulité les nombreuses fois où nous devons prendre des décisions et faire des choix. C'est à ce moment que nous voyons les évidences et nous positionnons comme des témoins. Les enfants de Dieu reçoivent des réponses parce que c'est la promesse de Dieu. 

Forum : Avez-vous la réponse vous permettant de surmonter les conflits et les inquiétudes, et de persévérer avec l'espérance? Cette réponse est la prière consistant à changer votre vie. Restaurez votre état spirituel au plus haut niveau avec la puissance, en se réjouissant de la prière en Christ et tournez votre regard vers la Parole de Dieu.

Photo de Ryu Kwangsu
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 3500 Héros

153%
0
3500
5380
Héros
0
jour restant
Infos Informations