L'identité de l'évangélisation

Un texte de Ryu Kwangsu

Les disciples évangéliques doivent être capables de trouver toutes les réponses dans ce que l'on appelle le sens et l'identité de l'évangélisation. On appelle le disciple évangélique celui qui trouve ses études et un sens de la spécialité, l'avenir et tout travail, et toutes bénédictions pour l'évangélisation. Jésus a dit que si vous recevez le Saint-Esprit, vous recevrez la puissance et comme témoin possédant l'évidence, vous irez jusqu'aux extrémités de la terre. Si c'est le cas, que doit savoir le disciple évangélique? 

8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

1. L'église locale 

En tant que disciple évangélique, il y a une chose que vous devez voir avant tout. Par exemple, lorsqu'un étudiant d'un séminaire reçoit l'ordination pastorale après la fin de ses études théologiques, il doit être capable de voir en avance que tous les disciples et tous les terrains sont préparés. Voyant cela, nous l'appelons église régionale virtuelle. Les églises régionales virtuelles sont le fait de voir en avance et de se préparer bien que la chose ne soit pas encore visible. Parmi les bénédictions que l'évangéliste a reçu, c'est une bénédiction qu'il doit voir en premier. Jésus a dit de faire de toutes les nations des disciples. Nous devons déterminer ce que nous devons préparer devant Dieu pour ce qui concerne nos vies. Les églises régionales virtuelles, c'est voir en avance ce que Dieu a préparé dans votre terrain et y aller. 

2. La véritable évangélisation 

Lorsque vous goutez à la véritable évangélisation, vous posez la vraie conclusion de votre vie. Si vous connaissez véritablement le Christ, tout votre passé devient une réponse. Si vous avez acquis la réponse du Christ et vous en réjouissez, il n'y a aucun point différent sur lequel vous puissiez insister, et vous ne pouvez être entêtés sur quoi que ce soit. Si vous connaissez Christ, rien d'autre n'est nécessaire. A cet instant, nous verrons les trésors cachés sur le terrain et sur le sol fertile. Vous devez être capables de voir les ouvriers de Romains 16, les disciples et les portes d'évangélisation sur le même terrain, et toutes plaintes finiront si les disciples appelés par Dieu sont capables de voir ce terrain. 

3. L'évangélisation qui contient toutes choses 

Toutes choses sont contenues dans l'évangélisation. Celui qui a vu cela est appelé disciple. C'est pourquoi les priorités d'un disciple évangélique changent, et il se présente toujours devant Christ par qui toute la création se soumet. Peu importe les épreuves, il ne tremble pas. Si vous voyez cette bénédiction ne serait-ce qu'une fois, les oeuvres de Dieu continueront jusqu'aux extrémités de la terre et pour la vie éternelle. 

Forum : A partir de maintenant, je forme mon église régionale qui impactera la région, l'école, le lieu de travail, le terrain, et la descendance. En pensant à ce que vous devez préparer, priez pour connaitre comment recevoir la direction de Dieu pour cela.

Photo de Ryu Kwangsu
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations