Guérissez la source de votre foi!

Un texte de Ryu Kwangsu

Dans notre vie chrétienne, nos pensées, nos expériences et notre jugement peuvent devenir une pierre d'achoppement. Le Messie tant attendu était arrivé, mais le peuple juif dont le regard était obscurci par les préjugés, a rejeté le fait que Jésus est le Christ. Quelle est la méthode pour anéantir les préjugés depuis leur source? 
 

1. La source cachée 

Beaucoup de gens ne connaissent pas les faits spirituels et  se concentrent sur la religion. D'autres chrétiens vivent une foi chrétienne de façon stagnante et religieuse, et ne se concentrent pas assez sur la grâce de Dieu, Alors, ils vivent pour la réussite sociale ; également la bénédiction avec des à prioris. Plus nous nous tournons vers la religion en essayant de chercher Dieu par nos propres forces, moins il y a de réponses et la vie devient difficile. Indépendamment de la Bonne Nouvelle, nous devons transformer notre racine sprituelle. 

2 . L'Evangile qui transforme la source de votre foi 

L'Evangile se manifeste par la foi, l'espérance et l'amour. Les personnes qui ont expérimenté l'amour de Dieu ne sont pas fainéantes. Si vous embrassez l'espérance grâce à l'Evangile, vous pouvez persévérer quelque soient les difficultés et les tribulations avec joie et reconnaissance à Dieu. Ceci est la source de notre foi chrétienne. En restaurant et en vous réjouissant de cela, vous pouvez obtenir un avant-goût du vrai bonheur. Lorsque nous confions tout à Dieu, nous verrons la puissance de Dieu et tous les changements des difficultés en une plate-forme de bénédictions. 

3. La puissance pour guérir la source 

Même si beaucoup de gens parlent de la Parole de Dieu, ils ne sont pas réalistes et ne sont pas en mesure d'expérimenter sa puissance. Elle est la puissance de Dieu pour tout changer. Le Saint-Esprit a accompli sa mission consolotatrice, et sa plénitude nous a été promise en tant qu'une force puissante qui guérit les problèmes et les faiblesses. Avoir l'assurance en toutes choses est une grande arme. Peu importe ce que les gens, l'environnement que vous rencontrez ou le travail que vous faites, si vous avez la foi, vous pouvez la partager à d'autres personnes.

Comme les enseignements ont été donné par le Saint-Esprit et puisque qu'ils se confirment une grande assurance dans la vie des croyants, vous devez être capable de la trouver et de vous en réjouir de tout votre coeur.

Méditation : Quels sont les préjugés que vous avez qui bloquent votre foi? A travers la Parole d'aujourd'hui, essayez de méditer profondément sur le sujet de la foi, l'amour, l'espérance, la puissance, car par le Saint-Esprit; la grande assurance qui consolidera la source de votre foi.

Photo de Ryu Kwangsu
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 3500 Héros

153%
0
3500
5380
Héros
0
jour restant
Infos Informations