Appropriez-vous l'éthique divine

Un texte de Ryu Kwangsu

Joseph a pris connaissance du plan de Dieu et a reçu la grâce au travers de son rêve. Il a été vendu comme esclave dès l'instant où il a réalisé cette vision, mais il n'a pas fléchi. Même en prison, Joseph est devenu le premier ministre (gouverneur) par ce canal, et a reçu de très grandes réponses de Dieu. La révélation de tout cela était que "le Seigneur était avec Joseph". 

1 Toi donc, mon enfant, fortifie-toi dans la grâce qui est en Jésus-Christ. 2 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres. Lire la suite

1. Les héros de la foi 

Les personnages biblique sont des héros de la foi qui ont expérimenté Dieu étant avec eux. Ils ont découvert leurs talents dans Sa grâce et ont préparé leur sens de la spécialité à partir du niveau le plus bas. Lorsqu'ils ont atteint l'échelon du succès, ils ont pris à coeur leur appel pour impacter la nation et le monde. Sachant que toutes choses sont contenues dans la Parole, ils ne se sont pas inquiétés et n'ont pas pleuré à cause des épreuves. Au lieu de cela, ils ont touché les autres en accomplissant l'impossible par le mystère de la prière qui secoue le trône des Cieux. 

2. La prière qui se réjouit des bases 

Potiphar a remarqué l'Esprit de Dieu en Joseph, et la foi de David a chassé l'esprit démoniaque qui était en Saül. Timothée a été élevé avec des acquis de la prière et il s'est réjoui de la grâce et de la compréhension du Christ. Comme une personne ayant la réjouissance de la bénédiction du Christ, il a expérimenté la véritable reconnaissance envers Dieu dans les taches diverses, et n'a jamais perdu la foi. 

3. La bénédiction des fondamentaux 

Timothée avait le coeur uni à celui de Paul. L'Evangile que Paul révérait et celle que Timothée révérait, était lié au-travers de leurs larmes (2Timothée 1:1-5). De cette façon, servir le Seigneur doit se faire dans la joie, mais aussi parfois dans les larmes dans des instants de profonde gratitude. Pour profiter totalement de la Parole et pour maintenir l'appel de l'évangélisation, vous devez abandonner toutes choses excepté vos larmes pour la Bonne Nouvelle. La restauration des choses fondamentales de la foi s'effectuera lorsque vous mourrez et que Christ vivra en vous. 

Méditation : Est ce que vous profitez de la révélation de Dieu avec vous? Prenez la résolution de devenir un chrétien exemplaire, au rang le plus élevé aux yeux de tous.

Photo de Ryu Kwangsu
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 3500 Héros

153%
0
3500
5380
Héros
0
jour restant
Infos Informations