Rhema Marvanne
Biographie de Rhema Marvanne
Née en 2002 au Texas, Rhema Marvanne est certes jeune, mais a déjà commencé à affronter les épreuves de la vie. Dès sa naissance, sa petite taille et son poids faible l'obligèrent à rester sous couveuse trois semaines avant de pouvoir sortir de l'hôpital.
Rhema a commencé à chanter en même temps qu'elle a commencé à parler. Elle enregistra son premier titre en 2009 et rapidement, devint une vedette sur internet. Une de ses grandes sources d'inspiration est sa mère, Wendi Marvanne qui décéda d'un cancer des ovaires en 2008. Un des plus grands espoirs de Rhema est de voir sa mère fière de ce qu'elle est devenue, en temps que chanteuse mais également en temps que servante de Dieu.
Rhema s'est fait baptiser le 18 octobre 2009 après avoir accepté Christ comme son sauveur.
Rhema Marvanne chante dans des églises, entre autre celle de Kenneth Copeland, dans les hôpitaux et à d'autres évènements spéciaux, apportant la paix aux souffrants et à ceux qui ont le coeur brisé.
Elle est récemment apparue dans une émission américaine de Maury Polvich, la présentant comme une des enfants les plus douée. Elle a eu également de passer sur TBN, Daystar et a aussi jouer dans le film Machine Gun Preacher qui sortira en 2011.
Rhema a eu l'occasion de travailler en collaboration avec Gary Chapman ou encore Terry White.
Plus tard dit-elle, elle voudrait être chanteuse et apporter l'Evangile au monde, leur montrer que la personne la plus importante de l'univers, c'est Dieu.
Rhema et son père, Teton Marvanne fréquentent l'église baptiste Prestonwood à Plano, au Texas.