Parle le langage de Dieu
En tant que citoyen du Royaume de Dieu, Dieu attend de toi que tu puisses opérer dans le surnaturel. Il y a tellement des défis auxquels tu es confronté journalièrement qui auront tendance à te dicter le langage que tu devras parler. Mais n'oublie pas ce principe :
« Ce que tu dis, c'est ce qui arrive »
Dieu attend de toi que tu appelles les choses qui ne sont pas comme si elles étaient. Si tu es malade, c'est le moment de déclarer que tu es guéri, si tu es pauvre, c'est le moment de dire que tu es riche. Car quand Dieu a dit que la lumière soit, n'oublie pas qu'en ce moment là, tout ce qui se voyait sur la surface de l'abime n'était que ténèbres (Gén 1 :3). Dieu a choisi de parler le langage de sa propre nature. Dieu attend de toi que tu fasses le choix de parler son langage, le langage du Royaume de Dieu, de la lumière, de la vérité et non le contraire. En le faisant, tu vas libérer par ta bouche une force spirituelle qui viendra changer les choses autour de toi.
Lève-toi dans ta foi maintenant et commence à appeler les choses comme si elles étaient.
Prière :
Père céleste, en ce jour et de tout mon coeur, je prends la résolution d'appeler les choses qui ne sont pas comme si elles étaient. Je choisis de parler le langage de la vérité aux circonstances face auxquelles je suis et je sais Seigneur, que tu amèneras mes paroles à manifestation afin que ton nom soit glorifié !»