Fais l'expérience du corbeau

Un texte de Raoul Wafo

Dans la marche avec Dieu, il est important de se laisser conduire par le Saint-Esprit.

6 Les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande le matin, et du pain et de la viande le soir, et il buvait de l'eau du torrent.

En temps de famine, Elie le prophète fut conduit vers le torrent Kerith où il eut une expérience extraordinaire. Il fut nourrit par un corbeau qui lui apportait de façon fidèle ses deux repas du jour : le pain et la viande le matin et le soir.

N'aie pas peur de prendre la direction que Dieu t'indique car dans la marche par la foi, il faut souvent être prêt à faire le ridicule pour voir le miracle.
Pierre en fit l'expérience quand il est allé chercher un statère dans la bouche d'un poisson. Certaines directives du Seigneur nous préparent pour des expériences plus grandes.

La veuve de Sarepta et son fils seraient morts de faim si Elie n'avait pas fait l'expérience du corbeau.
Dieu prend un énorme plaisir à travailler avec nous d'abord en secret avant de nous exposer au devant des hommes.
N'ais pas peur d'emprunter la voie qu'il a tracé au devant de toi. Dieu est capable d'utiliser même les personnes les plus difficiles pour être à tes côtés en cas de besoin.

Prière
Seigneur je sais que quand tu approuves les voies d'un homme, tu disposes favorablement à son égard même ses ennemis ; je veux marcher dans tes voies, emprunter les sentiers que tu as tracés pour moi ; même s'ils me conduisent dans un désert, Seigneur je les suivrais car je sais que même dans le désert tu seras capable de créer un oasis pour moi. Merci Seigneur au nom de Jésus. Amen

Photo de Raoul Wafo
Pasteur, conférencier et entrepreneur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations