Publié il y a 5 ans

Glorieux, c'est le tout nouvel album de Paul Baloche en français sorti le 2 juillet dernier !

Il succède à son premier album en français sorti en 2009, Ouvre Les Yeux De Mon Coeur, et propose une sélection de chants tirés de ses albums en anglais déjà très bien accueillis, The Same Love et Glorious.

Paul Baloche a enregistré Glorieux au Québec et à Lyon en France. Il a travaillé avec des traducteurs locaux et des conducteurs de louange de chacune de ces régions pour à la fois avoir les meilleures traductions possibles mais aussi favoriser un esprit de communauté au delà des frontières. Pour Paul Baloche dont les parents étaient Franco-Canadiens de naissance, ces deux albums sont aussi bien une façon d'honorer son héritage que d'atteindre les plus de 200 millions de personnes qui parlent français à travers le monde.

"Ce projet est une mission", dit Paul. "L'une de mes passions principales est de rassembler les gens, de travailler ensemble afin de faire quelque chose pour le royaume. Faire cela est simplement mon principal objectif pour partager des chants avec les gens qui veulent se rapprocher de Dieu dans leur langue maternelle."

Paul Baloche, récompensé de trois Dove Awards, est l'auteur-compositeur de chants repris à travers le monde tels que "Ouvre Les Yeux de mon Coeur" ("Open The Eyes Of My Heart"), "Au Dessus de Tout" ("Above All"), "Hosanna", "Ton Nom" ("Your Name") et "Cet Amour" ("The Same Love").

Avec Paul Baloche

7 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 8000 partenaires

Vidéo officielle de la campagne Le réveil de la francophonie Dieu relève Alfonse après le décès de son épouse Daniella, une enfant libérée de souffrances incurables Elle découvre EMCI TV et sa vie est transformée
Qui feront entrer EMCI TV dans une nouvelle saison !
42%
0
8000
3404
Partenaires
80
Jours restants
Pub Publicité