Publié il y a 1 semaine

Ne laissons pas l'épidémie de coronavirus (COVID-19) devenir une épidémie de peur, en particulier parmi nous, les chrétiens. Michaël Lebeau nous explique aujourd'hui pourquoi les chrétiens tombent malades alors que la Bible regorge de promesses sur la santé divine, puis Omer Kabuya nous donne des clés pour protéger nos pensées alors que les évènements nous poussent à la crainte. Mais avant cela, Annabelle Sourdril, au travers sa pensée du jour, nous encourage à ne pas céder à la peur du coronavirus.

Dès maintenant, téléchargez le PDF des sujets de prière pour les 3 jours de jeûne et prière : https://tinyurl.com/Levons-nous-contre-le-COVID-19

EMCI TV et plusieurs pasteurs s'unissent et lancent ensemble un appel à l'Église francophone à passer 3 jours dans le jeûne et la prière, les mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 mars. Nous invitons tous les croyants et tous les leaders d'églises à se joindre à ce mouvement de solidarité dans la prière en vous connectant sur www.levons-nous.com. Pour notre première journée de jeûne, un live event d'unité intitulé : « Jeûne et prière - Levons-nous contre le Coronavirus ! », sera diffusé en direct sur EMCI TV sur internet et satellites, ce mercredi 25 mars à 21h (heure de Paris).

Avec L'équipe emci, Yveline Lebeau
© Émission produite par EMCI TV

9 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
27:10
L'Ordre de virement - partie 3 - Raoul Wafo Le Temple de la foi Disponible dans 12 h
28:16
Combattez l'esprit de pauvreté - partie 3 - Alexandre Amazou Alliance Biblique Missionnaire Côte d'Ivoire