Églises fermées à cause du coronavirus : ne laisse pas ta foi faiblir - L'équipe emci et Yveline Lebeau

Publié il y a 2 mois

Dans ce dernier épisode dédié au coronavirus (COVID-19), nous vous encourageons à ne pas vous éloigner de Dieu alors que les lieux de culte sont fermés. Il existe de nombreux moyens pour alimenter notre foi comme les cultes à la maison ou encore ceux diffusés sur Internet ; alors ne nous en privons pas et fortifions-nous ! C'est Omer Kabuya qui apporte aujourd'hui la pensée du jour ; et de déclarer : "Si les églises sont fermées, les portes du Ciel ne sont pas fermées !". Gwen Dressaire nous enseigne plus tard sur la façon dont nous pouvons briller et vivre notre foi si nous n'avons pas la possibilité de nous rendre dans une église. Et en fin d'émission, nous vous présentons des ressources chrétiennes pour vous occuper des enfants à la maison.

Dès maintenant, téléchargez le PDF des sujets de prière pour les 3 jours de jeûne et prière : https://tinyurl.com/Levons-nous-contre-le-COVID-19

EMCI TV et plusieurs pasteurs s'unissent et lancent ensemble un appel à l'Église francophone à passer 3 jours dans le jeûne et la prière, les mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 mars. Nous invitons tous les croyants et tous les leaders d'églises à se joindre à ce mouvement de solidarité dans la prière en vous connectant sur www.levons-nous.com. Pour notre première journée de jeûne, un live event d'unité intitulé : « Jeûne et prière - Levons-nous contre le Coronavirus ! », a été diffusé en direct sur EMCI TV sur internet et satellites, ce mercredi 25 mars à 21h (heure de Paris).

Avec L'équipe emci, Yveline Lebeau
© Émission produite par EMCI TV

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:22
Vivre la liberté dans son corps - Annabelle & cie Parole de femmes Disponible dans 54 min