Voici quelques nouvelles de la campagne de don... Nous y sommes presque !
Chaque jour, nous recevons des appels téléphoniques de frères et soeurs débordants d'enthousiasme qui veulent soutenir ce projet. La plupart des gens que je rencontre me disent qu'ils vont tous les jours sur le site pour voir la progression des dons !
Chers frères et soeurs, j'aimerais vous donner quelques nouvelles de la campagne de don et vous encourager dans cette dernière ligne droite.
EnseigneMoi a récolté à ce jour plus de 88% de la somme (hé oui, nous y sommes presque !) grâce aux généreux dons des nombreuses personnes qui ont choisi de soutenir le projet de leur site : "Ensemble, achetons les locaux d'EnseigneMoi". En effet, il ne reste plus que 35.000 euros à recevoir pour atteindre l'objectif fixé à 300.000 euros !
Un enthousiasme formidable autour de cette campagne :
Chaque jour, nous recevons des appels téléphoniques de frères et soeurs débordants d'enthousiasme qui veulent soutenir ce projet. La plupart des gens que je rencontre me disent qu'ils vont tous les jours sur le site pour voir la progression des dons ! Nombreux sont ceux qui prient pour le succès de la campagne. Nous avons reçu des milliers de mots d'encouragements et de témoignages de donateurs qui nous édifient et nous montrent à quel point le Seigneur oeuvre à travers enseignemoi.com.
Quand je lis tous ces témoignages (je vous en ai mis quelques-uns ci-dessous), je me dis : "Tous les sacrifices pour ce site en valaient la peine ! Non, nous n'avons pas travaillé en vain ! Tant de vies sont transformées, sauvées, restaurées et guéries au travers de la Parole de Dieu diffusée sur le site !"
Je remercie le Seigneur pour sa fidélité... Je peux vous dire qu'à EnseigneMoi, nous sommes réellement touchés par la mobilisation d'un si grand nombre, nous nous sentons "portés" par votre précieux soutien ! Un grand merci !
Nous recevons des dons des 4 coins du monde :
Chaque jour, nous recevons des dons de la France, du Canada, de la Belgique, des Etats-Unis, de la Suisse, d'Allemagne, du Royaume Uni, du Luxembourg, d'Italie... mais aussi d'Afrique : principalement de la Côte d'Ivoire, du Bénin, du Burkina Faso, du Cameroun, du Burundi, du Gabon... et même de l'Extrême Orient dont la Chine et le Japon.
Certaines personnes ont fait de gros sacrifices en semant leur plus belle offrande, d'autres en donnant sur leur nécessaire... Nous sommes vraiment touchés par votre coeur pour le Royaume de Dieu, nous savons que Dieu le voit et que vous serez bénis en retour sur cette Terre et dans l'Eternité.
Beaucoup de donateurs ont tellement à coeur ce projet qu'ils ont donné plusieurs fois... Certains sont même devenus de vrais ambassadeurs (représentants) d'EnseigneMoi auprès de leur entourage pour solliciter l'intérêt d'un plus grand nombre.
Plusieurs églises partenaires d'enseignemoi.com ont églament tenu à faire une offrande spéciale pour l'acquisition du bâtiment. Merci à tous !
Cette histoire que nous vivons, me fait penser à ce que le roi David dit à Dieu après que le peuple ait fait une merveilleuse offrande volontaire pour la construction du temple de Jérusalem :
1 Chroniques 29:14:
« Car qui suis-je et qui est mon peuple, que nous soyons capables de faire de pareilles offrandes volontaires ? Tout vient de toi, et c'est de ta main que vient ce que nous te donnons ! »
12 témoignages de donateurs :
« Je suis venu au Seigneur Jésus grâce à EnseigneMoi. Que Dieu vous bénisse ! »
Bertrand (Canada)
« J'avais vu le témoignage d'une soeur qui avait donné 70 euros pour le projet et qui avait reçu la même journée une offrande de 700 euros à travers un ami lointain. J'ai alors mis ma foi en action et j'ai semé 35 euros. Le Lundi suivant, j'ai reçu 500 euros en espèces »
Roselyne (France)
« Grâce à EnseigneMoi, j'ai pu connaitre le ministère de Curry Blake au travers duquel j'ai reçu sans imposition des mains, par la puissance de la parole prêchée, une grande guérison pour des problèmes de santé et 10 ans d'occultisme. »
Patrick (France)
« Enseignemoi a changé ma vie. Grâce à ce site, j'ai accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. »
Leida (Suisse)
« Il y a quelques mois je ne connaissais pas grand chose de la parole de Dieu, depuis que j'ai découvert ce site et que j'écoute des prédications, je dois avouer que j'ai beaucoup appris, j'ai été fortement édifié. Que Dieu vous bénisse ! »
Joyce (Belgique)
« J'ai été dans un désert spirituel pendant de longues années. Par grâce, j'ai cliqué un jour sur un lien qui m'a amené sur Enseignemoi, puis je me suis abonné à la pensée du jour. Aujourd'hui, j'ai retrouvé une église et le Seigneur me restaure de jour en jour. »
Arnaud (France)
« Dès le premier clic sur EnseigneMoi, ma vie a changé. Je pensais connaitre Dieu par ma religion catholique, mais j'étais très loin de la vérité. Il a fallu que je revois tout, que je lise la Bible, que j'écoute les enseignements, que "je m'approprie" mon Sauveur. Il a littéralement sauvé ma vie... »
Francine (France)
« Avant d'avoir une église, j'ai appris à connaître Dieu à travers votre site... C'était en juillet 2011, j'ai trouvé une église en septembre... J'ai accepté Jésus comme Sauveur et Seigneur... Merci... »
Rémise (Canada)
« Je suis dans un pays où je ne peux pas aller comme je voudrais à l'église, c'est pourquoi je suis réjouis d'être nourri de la Parole de Dieu sur enseignemoi.com »
Michelle (Bénin)
« J'ai conseillé le site EnseigneMoi à une dame qui voulait en finir avec sa vie, et Dieu l'a relevée à travers EnseigneMoi. Beaucoup d'amies avaient des problèmes dans leurs mariages, je leur ai conseillé des enseignements du site et aujourd'hui elles sont toujours mariées ! »
Anitha (Belgique)
« Je n'avais pas de travail et j'ai semé pour l'achat des locaux en faisant une demande spéciale à Dieu : celle de me donner du travail avant la fin de la collecte. Dans son amour, il me l'a accordé. J'ai débuté le travail le 24 juillet passé. Merci »
Christelle (Etats-Unis)
« J'ai personnellement expérimenté une révolution spirituelle par les messages des serviteurs de Dieu sur Enseignemoi.com. A la suite d'un de ces messages, j'ai expérimenté le baptême du Saint Esprit après 15 ans du baptême dans l'eau. Depuis, c'est une véritable bénediction en moi. Ceux à qui je recommande le site sont également bénis. »
Kana (Burundi)
Ensemble, nous allons y arriver !
Faire une campagne de don en pleines vacances (Juillet-Août) est un véritable défi, c'est vrai, mais nous allons y arriver en récoltant les 35.000 euros restants. Je crois même que nous allons récolter au-delà ! Comme le pasteur Dorothée Rajiah l'a dit dans sa vidéo : "Le peuple de Dieu est un peuple d'amour et un peuple généreux"... Soyez béni pour votre coeur ! Nous vous aimons !
Cliquez ici pour retrouver tous les détails sur notre site officiel !