Une guérison miraculeuse

Une jeune femme enceinte est une nouvelle particulièrement heureuse, mais si le bébé présente une malformation...

Catherine et Eco sont un couple récemment converti. Clara, la fille de Catherine, est une jeune de notre église qui a eu du mal à prendre position pour Jésus. Elle s'est retrouvée enceinte, et tout semblait à peu près bien se passer, sauf un problème au coeur de l'enfant. Elles sont donc allées à Bordeaux pour faire des analyses plus poussées, et le verdict est tombé : trisomie 18 (plus grave que la 21, l'enfant est un monstre, non viable). Les médecins ont fait pression pour qu'elle décide l'avortement, mais elle a refusé, car elle aimait déjà l'enfant. Elle s'est mise en colère contre les circonstances (« pourquoi moi ? »), mais après une réelle repentance, elle avait enfin trouvé la paix... Quand nous avons entendu cela, nous avons aussitôt prévenu les équipes d'intercession. Quelque chose dans notre coeur nous disait que Dieu voulait manifester sa Gloire dans cette histoire.

Clara et sa mère ont vu les échographies 3D, et l'enfant avait vraiment l'air d'un monstre. Le cardiologue disait que son coeur ne tiendrait pas plus de 5 minutes après la naissance. Mais l'enfant est né avec à peine une déformation au pied et à la main, et cette déformation a pu vite être rétablie.

La Gloire de Dieu s'est manifestée, l'enfant est tout à fait normal, à l'incompréhension des médecins, et à l'étonnement de tous ceux à qui ils avaient témoigné, et qui les prenaient pour fous et inconscients de ne pas faire avorter Clara (dont l'opposition des amis et de la famille).

L'enfant s'appelle SHEKINA, ce qui signifie : Gloire de Dieu !
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations