Une conférence FIRE dans votre église !
" Un jour, il y a 10 ans, Dieu me parla et me dit : « Je veux une Conférence « Fire » dans chaque église ». Je répondis : « Comment ceci est-il possible ? » Le Seigneur me répondit et me dit : « Par le moyen du film »."
Mes chers amis,
Depuis plus de 30 ans, nous, Christ pour toutes les Nations, avons organisé des campagnes d'évangélisation et des conférences « Fire » partout dans le monde. Nous avons toujours eu une approche à deux volets : une campagne d'évangélisation pour atteindre les perdus et une Conférence « Fire » pour inspirer et équiper des croyants à l'évangélisation. Chaque année, nos bureaux partout dans le monde reçoivent des milliers de courriers nous demandant de venir et d'organiser des Conférences « Fire » dans le monde entier. Mais je ne suis qu'un homme et je ne peux répondre qu'à une part infime de ces invitations.
Mais un jour, il y a 10 ans, Dieu me parla et me dit : « Je veux une Conférence « Fire » dans chaque église ».
Je répondis : « Comment ceci est-il possible ? » Le Seigneur me répondit et me dit : « Par le moyen du film ».
Au fil des années, je compris cette réponse mystérieuse qu'Il m'avait donnée. C'était comme si je découvrais 'couche après couche' une nouvelle réalité ... une Conférence « Fire » filmée !
Aujourd'hui, cette vision est devenue une réalité. Les films sont terminés. Le matériel est prêt à être distribué et vendu. J'aimerais que vous soyez un des premiers à être informé de notre objectif de distribuer cet outil dans chaque église partout dans le monde.
Je crois qu'il y aura un réveil de l'évangélisation partout dans le monde. Je crois que cette série de films fera boule de neige et réveillera un nombre sans fin de gagneurs d'âmes dans chaque église, groupe de maison et salle de classe. Nous voulons annoncer la liberté aux captifs et amener les fils et filles prodigues à la maison.
Je vous lance le défi d'en faire partie de tout votre coeur.
Bienvenue à la Série de Films Full Flame : Allumer une passion pour les perdus !
Reinhard Bonnke