Un Magazine de Reinhard Bonnke gratuit
En Partenariat avec le ministère de Reinhard Bonnke et l'équipe Christ pour toutes les Nations, EnseigneMoi.com a le plaisir de vous offrir le téléchargement gratuit du magazine Impact que vous pourrez ainsi découvrir. Nous vous proposons à la fin de cet article de vous abonner gratuitement à la lettre de l'Evangéliste. Vous trouverez ci-dessous un mot de l'évangéliste Reinhard Bonnke comme introduction de ce magazine.
Chers Partenaires de la Moisson,
Nous sommes très heureux de vous faire parvenir ce nouveau numéro de Impact dont le graphisme a été retravaillé. Nous espérons que cette nouvelle mise en page vous donnera encore un meilleur aperçu des choses merveilleuses que nous expérimentons avec le Seigneur en Afrique et que Impact sera pour vous une source de bénédiction.
La campagne d'évangélisation et la Conférence « Fire » qui avaient lieu dans la ville rurale de Ugep au Nigéria ont été très spéciales. Le dimanche soir, à la fin de l'événement, le coeur de beaucoup d'entre nous était partagé entre deux émotions : « Ugep et ses habitants nous manqueront beaucoup mais
nous nous réjouissons de ce que le Seigneur a accompli ici. Cela relève simplement du miracle ! » C'est vrai – la région entière a été transformée par la puissance de l'Evangile. A notre arrivée sur le terrain d'évangélisation, nous avons découvert que quelqu'un avait amené tout un autel d'idoles afin qu'il
soit détruit. Nous l'avons brûlé avec d'autres idoles, ainsi que toutes sortes d'amulettes, de fétiches et beaucoup d'objets occultes, et la foule se réjouit grandement.
Une jeune femme témoigna d'un miracle particulièrement poignant. Son jeune fils, décédé le jour précédent, fut soudain ramené à la vie durant une des soirées d'évangélisation. Nous aimerions particulièrement remercier tous ceux qui nous ont soutenus et aidés à rentrer cette moisson historique d'âmes.
Bien à vous en Jésus,
Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda, évangélistes
Nous voulons dire un grand MERCI à l'équipe de CFAN (Christ pour toutes les Nations) pour ce magazine.
Si vous souhaitez vous abonnner à la lettre de nouvelles, cliquez sur la bannière ci-dessous :